@Patagato : là, tu me parles ! 

C'est quoi ?L'Amoureux veut demander le divorce car je vous ai révélé son secret de petit-déjeuner.![]()

Vous n'y échapperez pas. Célibataires, pas romantiques ou simplement réfractaires à cette fête souvent jugée commerciale, vous entendrez toute la journée parler de la Saint-Valentin. Et même si vous vous enfermez chez vous pour surfer sur Internet, lorsque vous lancerez une recherche sur Google, vous y serez forcément confrontés.
Car malgré sa politique sportive du moment -jeux Olympiques d'hiver obligent- Google a décidé d'ajouter une touche d'amour à son Doodle du jour.
En ouvrant le moteur de recherches, vous tomberez ainsi sur une petite vidéo qui, si vous la lancez, fera danser deux cygnes ensemble sur un lac gelée. Les deux oiseaux aux longues ailes blanches y glissent côte à côte, dans la même direction, pour former un cœur et se retrouver au milieu pour une tendre étreinte. Mielleux à souhait.
Ouais, viens dans le club du CED de top chef@Patagato : là, tu me parles !![]()

chu HS et ca me monte au crâne 
. Et je comprends même pas pourquoi
. Je dors correctement, je fais de bonnes nuits, longues d'ailleurs, je mange correctement...
Et pourtant je suis totale explosée.
Quand je vois l'état dans lequel j'étais aujourd'hui, à quel point je ne supporte vraiment plus du tout, du tout, du tout, les gens qui viennent nous voir à l'agence pour tout et n'importe quoi...
Je pensais être bien plus forte que ça et je ne m'attendais pas du tout à être touchée aussi vite par les mauvais côtés de ce boulot.C'est quoi ?![]()
@Mimi Pinkerton ouais mais ça serait bien que ce soit un défaut qui ne met pas en danger son intégrité physique
Et puis il est aussi de mauvaise foi, et sanguin, dramaqueen, et il a des goûts bizarres, et il est persuadé que les légumes tentent de le tuer (sauf qu'il ne dit rien quand je les glisse dans une pâte feuilletée); et accro aux sucreries, et il fait parler son petit déjeuner tous les matins, quand il le trempe dans son café genre "oh non oh non ne me noie pas, j'ai une femme biscotte et deux enfants madeleine et un poisson rouge" et il éclate d'un vieux rire machiavélique (bon ça me fait rire je l'avoue, mais c'est quand même étrange)
)
. Et si jamais il y a opération, ça ne serait pas la même et donc ça serait moins lourd. On verra en fonction de la gêne des prochains mois, mais pour le moment je ne ressens pas de gêne et il est probable que le soucis s'équilibre suite à l'opération de la première jambe. 
et accro aux sucreries, et il fait parler son petit déjeuner tous les matins, quand il le trempe dans son café genre "oh non oh non ne me noie pas, j'ai une femme biscotte et deux enfants madeleine et un poisson rouge" et il éclate d'un vieux rire machiavélique (bon ça me fait rire je l'avoue, mais c'est quand même étrange)

Petite profiteuse ! Je suis outréeEst ce que je peux avoir un panda en peluche pour acheter mon silence ?![]()