ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 572
206 837
6 354
Parce que y a pas que les petits cœurs dans la vie :cretin:
giphy.gif

giphy.gif


giphy.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 572
206 837
6 354
Bon, et du coup, vous vous souvenez de quand je me plaignais d'avoir envoyé un message pour dire à quelqu'un (l'Amichou en fait :lunette:) "Eh, ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles ! :happy:"... et que j'avais pas de réponse, juste un pauvre "Vu" :scream: ?

Bref, je commençais à perdre patience (après + de 24h, hein :drama:).
Et j'ai enfin eu une réponse, finalement :drama:
(Sauf que cette truffe a répondu quand j'étais pas connectée, et du coup s'est fait un monologue, mais bref :lunette:)

Et cerise sur le gâteau, il m'a dit "Tiens, maintenant que j'ai ton adresse, est-ce qu'il y a des trucs du Québec qui te manque ?"* (sous-entendu il va m'envoyer un colis :lunette:) :coiffe:
Du coup, je veux bien lui pardonner ce retard de réponse :nerd:
giphy.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Je n'arrive pas à réaliser... La semaine dernière, à la même heure, j'étais tellement en colère contre lui... Et maintenant qu'on a rompu, je me dis que je donnerais beaucoup pour que rien de tout cela ne soit arrivé
Je pense à lui toutes les heures. Je me demande comment il va, qu'est-ce qu'il fait, est-ce qu'il pense à moi, lui aussi?
Au fond de moi, j'ai encore l'espoir qu'il se rende compte que je lui manque trop, qu'il veut réessayer une dernière fois...
Je sais que c'est juste un fantasme, et je ne souhaite pas que ça arrive. Mais il y a toujours cette petite voix dans ma tête...
Je le vois encore ce soir, au loisir, et je sens que ça va être dur. Être avec lui, mais sans lui. Le voir, sans pouvoir le toucher. L'embrasser, mais sur les deux joues. Le regarder, et détourner le regard quand je me rends compte qu'il m'observe lui aussi
On a pas l'air malins tiens !
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Faut qu'on m'explique pourquoi, alors que j'ai mal au dos depuis un fucking mois et demi, que ça m'a pourri la fin de mon séjour au Vietnam tellement je douillais, et un peu aussi de la Thaïlande (même si l'Anglais était du coup méga chou et prenait soin de moi), aujourd'hui quand j'ai ENFIN rdv chez le kiné, j'ai pas eu mal ? Il m'a tordue dans tous les sens, et nope, pas de douleur :lunette: (à part les courbatures :vieux:)

Par contre j'ai eu un super massage du dos, best St Valentin de célibataire ever :drama:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
En parlant de l'Anglais, je me suis faite violence pour lui envoyer un message lundi soir après une semaine sans nouvelles en mettant de côté mon sentiment de le faire chier et que recevoir un message de moi allait le saouler, et dans la foulée hier il a créé une playlist spotify "L'Anglais and l0ryne" pour qu'on se partage nos musiques coups de coeur. Mon coeur s'est brisé devant tant de choupitude :puppyeyes: moi vouloir aller en Angleterre :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes