ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2006
7
65
4 674
Je pense supprimer mon compte okc, J'ai des like mutuels mais qui restent lettre morte. Même une fois la conversation entamée c'est moi qui doit faire tout le boulot. :stare:

Je rencontre personne en IRL ni sur les applis/sites. Me voilà bien avancée. :sweatdrop:

Ah merde, moi qui pensais aller tester okc, parce que pour le moment je n'ai testé qu'adopte, et je rencontre le même problème que toi : c'est moi qui dois me taper tout le boulot niveau discute. Les mecs avec qui j'ai communiqué jusque-là sont mous, mais mooous. J'ai supprimé mon compte tellement ça m'avais saoulée.

Mais regarde le point positif : on est peut-être célib, mais franchement, c'est mieux d'être célib que de sortir avec l'équivalent de Doc Gyneco.
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Hello There <3

giphy.gif


Littéralement moi il y a une heure et demi. Actuellement déjà sur l'ordinateur du boulot malgré tout, parce que... et bien, parce que pas trop le choix en fait :dunno: Même si je sens que les deux jours qui s'annoncent vont être assez horrible, entre mon ras-le-bol complet des gens et l'absence de ma collègue... Que. Du. Bonheur. (Nope :goth:). Je me dis cela dit que dans deux semaines tout pile, j'aurai ma Buffy incrustée sur ma cuisse et je serais dans le train en direction de chez ma maman pour un petit-long week-end. J'ai si hâte bon sang :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

giphy.gif


Puis... J'ai aucune envie d'être en couple, mais j'aimerais tellement avoir une personne particulière dans ma vie, une personne avec laquelle partager réellement, échanger souvent, avec laquelle rire, vers laquelle me tourner en mode "Gâteaux, séries, plaids ?" quand ça ne va pas. Bref, une intimité d'une certaine manière, mais pas de mode couple activé pour autant...

WOW :halp:
Quel message de merde ce matin :cretin: Fini juste à temps pour aller ouvrir l'agence (jeveuxpaaaas:non:) avant de poursuivre mon boulot mes recherches concernant mon avenir possible :lunette:

Du LOVE pour vous quand même :jv:
(AndSorryForThat)​
 
30 Août 2013
374
2 283
814
Le bus avance à deux à l’heure à cause de travaux qui vont durer jusqu’à je sais pas quand :non:
Il va falloir que je prévois un départ de chez moi 15 minutes en avance, c’est un beaucoup trop gros effort :non:

Edit : et puis vive la pollution pour les gens qui habitent dans la rue des mega bouchons :non:
Édit bis : je l’aime beaucoup lui -> :non:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes