Rien que d'enfiler et de retirer la chevillère, c'est du sport 
J'imagine même pas quand j'aurais transpiré
Bon c'est cool parce que ça me fait une méga protection de ma cicatrice ce qui me faisait un peu flipper pour courir.
Et la kiné aujourd'hui m'a conseillé d'attendre encore un peu pour qu'on fasse des exo spécifique pour la reprise de la course. J'ai pas exemple fait des sauts sur le trampoline et c'est vrai que ça me fait assez mal donc peut être que c'est trop tôt
On va commencer par de la marche rapide

J'imagine même pas quand j'aurais transpiré

Bon c'est cool parce que ça me fait une méga protection de ma cicatrice ce qui me faisait un peu flipper pour courir.
Et la kiné aujourd'hui m'a conseillé d'attendre encore un peu pour qu'on fasse des exo spécifique pour la reprise de la course. J'ai pas exemple fait des sauts sur le trampoline et c'est vrai que ça me fait assez mal donc peut être que c'est trop tôt

On va commencer par de la marche rapide

(même que dans la foulée on ira se marier à Las Vegas
, reste plus qu'à prendre mes billets mais comme d'habitude, vu que je suis incapable de me projeter à plus d'une semaine, je vais me dire pendant 3 mois "je vais à Madrid de telle date à telle date" mais je vais acheter les billets que 5 jours avant quand ils seront passés de 120€ à 300€. Classique l0ryne. Les compagnies aériennes m'aiment, je vous le dis.
)
Je ne sais pas si ça fait de moi une jeune réac mais non je ne pense pas quand t'en que jeune on sache tous et passer par ce genre de système peut permettre de se découvrir autrement que par le cadre qui nous est fixé pour l'instant. Dans ce genre de contexte on nous apprend l'autonomie (pas celle des TPEs) et c'est tout aussi important que le reste à mon sens.