M
Membre supprimé 327545
Guest
J'expérimente pleinement ce soir l'expression "le sucre ne sert à rien quand c'est le sel qui vous manque".
Ben je vous le souhaite pas.
Ben je vous le souhaite pas.

Tu as utilisé un logiciel ou un site particulier ?Pétard, mon nouveau CV claque, quand même![]()

Non! Mais c'est vrai que beaucoup de monde en parle! Tu recommandes cette série ?@Mirobolante : as-tu vu La Casa de Papel - Las Chicas del Cable ?
J'ai un acheteur sur leboncoin ... il commence à me sortir par les yeux ! Il a l'air de croire que je suis totalement à sa disposition en fait .... genre "vous êtes libre dans 1 heure ?" .... mais où ?! Pour quel achat ? et puis je sais pas y a des manières de présenter les choses quoi .... puis quand je réponds et je demande où il veut qu'on fasse l'échange et surtout quand il est dispo .... IL REPOND QU'A UNE PARTIE DE LA QUESTION !
je déteste ce genre d'échange. Tout pourrait être bouclé en 3 mails, lui ça fait le 6ème qu'on s'envoie pour une broutille.

) et c'est un super moyen pour découvrir les aspects et conséquences de ce handicap (elle a fait par exemple une vidéo sur son physique où en autres elle explique qu'elle avait une frange couvrant tout son front, mais qu'à force d'avoir des commentaires lui disant (avec une intention bienveillante ou non hein
) que ça lui alliait pas, qu'il lui faudrait un autre style de frange, elle l'a changé pour une frange sur le côtéJ'ose pas dire ce que j'ai lu à la place de ce mot au débutScott dates l'une des Curlingueuses de l'équipe du Canada

Ah mais apparemment les gens n'ont que ça a faire. Pour tout les gens négocient et tortillent du cul c'est dingue. La c'est sûrement pas une arnaque juste un mec qui veut faire une rencontre ou qui s'ennuie ! Pauvre monde ^^@Lyt'chiie c'est la première fois que j'en ai un comme ça. En général les DHL express et tout ça ils attaquent de suite en disant qu'ils peuvent payer que comme ça voire ils proposent de payer le double.
En plus c'est pour un article à moins de 5 balles, juste histoire de m'en débarasser quoi !![]()