ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
A la pharmacie, j'ai explosé de rire :cretin:
Y'avait une femme avec sa fille de 2 ou 3 ans. Et quand la femme a voulu partir, sa fille l'a précédé mais le système de porte coulissante à l'entrée de la pharmacie ne fonctionne pas pour les enfants (pour les empêcher de partir sans que les parents les voient) et elle s'est prise la porte de plein fouet avec un gros *BONG*
J'ai vu que la pharmacienne se marrait aussi :yawn:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je croyais que le service national universel était prévu pour les 18-21 ans mais je viens de lire "jusqu'à 25 ans" :gonk:
J'en ai 22 :lunette:

"Un caractère obligatoire ...assorti d'une engagement qui constitue avant tout un choix personnel qui repose sur le volontariat»
Faut choisir à un moment donné :lunette:
De ce que j'en sais c'est encore qu'au statut de réflexion mais ça ne devrait durer qu'entre 1 et 3 mois avec possibilité de plus d'engagement si la personne le veut (surement pour ça qu'il parle de volontariat) mais c'est loin d'être fait car l'armée ne veut pas s'en occuper et le service civique gueule car ils ont peur qu'on leur pique leur bénévole, bref je sens qua ça va être un sacré bordel :yawn:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je suis en train de regarder les prix des billets pour aller à Madrid. Et puis aussi pour aller à Londres.
Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui veut bien aller en Angleterre avec moi mais qui me laissera du temps seule pour revoir mon Anglais.
Enfin, faut peut-être que je demande à l'Anglais d'abord non ? Non. Il voudra me revoir, c'est sûr :drama: (même que dans la foulée on ira se marier à Las Vegas :lunette:)
En tout cas pour Madrid c'est presque sûr :dowant:, reste plus qu'à prendre mes billets mais comme d'habitude, vu que je suis incapable de me projeter à plus d'une semaine, je vais me dire pendant 3 mois "je vais à Madrid de telle date à telle date" mais je vais acheter les billets que 5 jours avant quand ils seront passés de 120€ à 300€. Classique l0ryne. Les compagnies aériennes m'aiment, je vous le dis. :drama:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Enfin rentrer à la maison, j'ai l'impression de bouger dans tous les sens tous le temps ça fait du bien de ce caler toute seule un peu.
Je me suis fait un lait chaud avec un peu de gingembre, c'est ma coloc qui ma montrer ce truc c'est du génie :puppyeyes:
J'hésite entre glandouiller sur internet ou lire :hesite: Dans l'idée j'aimerai lire mais dans la pratique je sens que namoureux va arriver et je serais toujours ici :yawn:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
J'ai décider d'arrêter d'acheter de la viande alors je fouille les sites de recette végé mais je suis franchement éffrayé par le côté cuisine de la démarche, pas tant au niveau de la difficulté que du temps que ça prend et des courses bien plus conséquente que je vais devoir faire :hesite:
Aka la meuf qui prèférent payer ses pates 1€ pour qu'elles cuisent en trois minutes :lunette: Bref je sens que ça va pas être du gateau mais bon, être heureux c'est être en accord avec ses valeur donc les lardons me rendent malheureuse :lunette: faut que je me fasse raison :yawn: (:goth:)
 
J

JAK-STAT

Guest
Non mais tout le monde le sait : cette idée de service national/civique universel c'est de la grosse merde, une idée de réactionnaire pour plaire à tou.te.s les crétin.e.s qui disent "Ça leur fera pas de mal aux jeunes". :lol:
Je le ferai pas, en médecine on va déjà devoir se taper un truc à la con, et on n'a pas le temps pour ces conneries. Les jeunes aujourd'hui sont déjà surchargés par les études et/ou le travail, on n'a vraiment pas besoin ni envie de ça.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Non mais tout le monde le sait : cette idée de service national/civique universel c'est de la grosse merde, une idée de réactionnaire pour plaire à tou.te.s les crétin.e.s qui disent "Ça leur fera pas de mal aux jeunes". :lol:
Je suis pas vraiment d'accord :hesite: Si je pense que la chose doit être réfléchi ça peut vraiment être une bonne idée. Permettre aux jeunes de faire une pause dans leurs études (ce qui peut être très difficile à cause de diverse pression extérieur) ça à du sens. Ca peut leur permettre de rencontrer des gens d'autre milieux/cultures et de découvrir des domaines/réalités dont on a pas conscience dans le circuit scolaire. J'ai plus appris en 5 mois de service civique (je suis encore dedans) quand 20ans à l'éducation national :dunno: Je ne sais pas si ça fait de moi une jeune réac mais non je ne pense pas quand t'en que jeune on sache tous et passer par ce genre de système peut permettre de se découvrir autrement que par le cadre qui nous est fixé pour l'instant. Dans ce genre de contexte on nous apprend l'autonomie (pas celle des TPEs) et c'est tout aussi important que le reste à mon sens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes