ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Groumph. Je viens de tomber sur une bande annonce qui m'a fait envie.
Frustration 1 : le film n'est pas encore sorti. Il sort dans quelques jours, mais je groumph quand même parce que j'aurais aimé le voir maintenant tout de suite. :lunette:
Frustration 2 : il n'est programmé dans aucun cinéma près de chez moi. On croise les doigts pour que ça change dans les jours à venir.
Frustration 3 : il n'est même pas référencé par Betasérie pour que je l'enregistre dans ma liste de films à voir.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
TIN TINLINLIN LIN TINLIN LiiIN TIN LINLIN TIN LINLINLIIIN
w6uNtI.gif




EDIT : Quand Youtube te suggère, entre deux tubes d'Indochine, un morceau de PZK. :lunette:
 
14 Octobre 2017
3 818
32 925
2 574
Une de mes meilleures amies vient de m'envoyer un SMS et de m'avouer qu'elle soufre d'un trouble du comportement alimentaire et qu'elle est extrêmement malheureuse. Je ne m'en doutais pas une seconde et j'ai super mal au coeur. Je suis en larmes depuis 10 min j'aimerai tellement l'aider.
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Ça m'a tellement déchirée le cœur de lire des articles sur l'asexualité en japonais. Déjà parce que la plupart confondent asexualité et aromantisme (y compris un témoignage trouvé sur un site LGBT, vous êtes pas au point les gens putain !), mais surtout parce que le premier vraiment complet (qui ne fait pas cette erreur) sur le sujet que j'ai trouvé, qui comprenait un témoignage d'une fille, exprimait tellement parfaitement tout ce que je ressens et tout ce par quoi je suis passée et passe encore au quotidien (pour chercher quelqu'un, par rapport à ce que je peux penser de moi, des autres), ça me tue. C'est incroyable qu'au final la situation soit la même, même à l'autre bout du monde, que les gens ici ressentent la même solitude que moi.

Je ferai mieux de finir mon ménage.
En plus il parait que faire le ménage c'est bon pour le moral.
(enfin je suppose que ça ça marche que pour quand c'est finit parce que pour le moment c'est super chiant :gonk:)
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
@Querencia Pas si bon que ça malheureusement :gonk: Je gère la lecture et l'écriture (à un certain degré évidemment) parce que j'aime beaucoup lire, j'ai déjà lu des romans en japonais etc, j'ai déjà écrit beaucoup de textes en japonais (avec toutes les corrections derrière) mais je reste une bonne grosse quichasse en compréhension orale et à l'oral de manière général. J'ai une mémoire auditive absolument catastrophique, je suis là depuis six mois et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir progressé à ce niveau-là, ou en tout cas pas beaucoup. (edit; ah et j'ai pas dit le plus important mais j'ai quatre ans de fac de japonais en France derrière moi aussi !)
Pour ces articles-là en particulier je suis juste passée par google ! (#Productivité #FaisTonMénageFeignasse) L'article dont je parle c'est celui-là http://bigissue-online.jp/archives/1023856330.html Puis après je passe d'article en article, de site en site. J'ai tapé "アセクシュアル" pour voir ce qui viendrait, et j'ai trouvé pas mal de sites (je pensais pas que y'en aurait autant), y compris certains qui enlevaient les clichés dessus (genre les asexuels sont juste des misanthropes etc), qui répondaient à des questions ou disaient du bullshit ("Les asexuels, ces gens qui ne ressentent pas l'amour" euh non wesh bro c'est pas ça).

Et sinon je compatis pour le mec qui cherche rien par lui-même et qui obtient tout, c'est tellement injuste. :sweatdrop: Mais bon dis-toi que tu es de l'extérieur, tu ne connais pas tous les détails, toi tout ce que tu vois c'est que c'est une entreprise prestigieuse, mais peut-être que le boulot sera tout petit/pas intéressant/en fait c'est un stage/etc etc. Comme l'apprentie mangaka dont je parlais qui me balançait du "j'ai signé un contrat avec Jump" pour qu'au final ce fameux contrat lui accorde même pas de salaire !
(c'est méchant de souhaiter le malheur des autres)
(mais parfois ça fait du bien)
(SOYONS HONNÊTES, SOYONS HONNÊTES)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes