ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je viens de reregarder les Twilight (c pur la science :lunette:) et je veux dire, hors les critiques de connards sexistes qui te sortent que "cé du film à gonzèsses" et que le livre est mal écrit sans l'avoir lu, y'a quand même des trucs, euh, je veux dire. Sans rentrer dans le pourquoi l’œuvre est problématique dans ce qu'elle montre (genre Edward qui trafique la voiture de Bella pour pas qu'elle aille voir Jacob "pour la protéger")(NON MAIS FAIS-TOI PLEAZ MEC, FAIS-TOI PLEAZ, ON TE DIRA RIEN), juste d'un point de vue purement scénaristique/histoire.
Allez.
Soyons honnête.
C'est la résolution de triangle amoureux la plus borderline de l'histoire de la littérature, on est d'accord ?
Non parce que j'en ai lu des mangas, oh oui j'en ai lu des résolutions de triangle amoureux étranges, PLUS QUE JE NE L'AURAIS VOULU TOUTAFAIT LAISSEZ-MOI OUBLIER, mais celle-là elle reste quand même en haut du panier.
Non parce que là : :pedo::pedo::pedo:
Peuvent essayer de mettre toutes les justifications du monde, non même après un revisionnage ça passe toujours pas.
(genre le mec regarde la petite fille qui a 8 ans physiquement à tout casser et il est là genre "je vais t'appeler beau-papa ?" MAIS KESSKEJFLSDJLSLF C'EST UNE ENFANT WESH D8 kess tu la regardes avec tes yeux de gros pervers dégueulasse, vas-y j'aurais eu un enfant dans cette situation je t'aurais botté le cul jusque sur la lune avant de te dénoncer aux flics)
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Résumé de mon après-midi :
je vais finir à errer à Super U

J'ai beaucoup trop craqué, surtout au rayon bio. J'ai pas acheté grand chose mais ça m'a coûté un rein (Je culpabilise presque pas :coiffe:).
Et comme j'ai pas le moral, et que quand j'ai pas le moral je me venge sur la bouffe (pas dans le genre je grignote, mais je cuisine et j'ai besoin de manger un truc bon qui me fasse vraiment plaisir), j'ai acheté de quoi faire un repas de luxe ce soir. Ma soeur et mon beau-frère vont vouloir que je sois triste plus souvent :lunette:

Penne de courgettes/pois cassés (elles sont noires c'est rigolo) au pesto, avec parmesan, tomates séchées et tofu (j'ai pensé aux viandards qu'ils sont et j'ai quand même pris du jambon de pays au cas où ils n'aiment pas/ ne veulent pas goûter le tofu) plus des bruschettas pour accompagner.
Et en dessert je fais un crumble pommes/poires + morceaux de chocolats.

Donc là c'est TBC, et ensuite je me fous aux fourneaux et j'oublie tout pendant une heure j'ai trop hâte.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Comment ça ? :hesite:
Ben... je les sens quoi. La sensation.
@Krisprolls Oulah nan mais laisse tomber comme c'est hors de question de plus en mettre. J'ai essayé et elle m'a tellement harcelée avec ça que j'en ai remis ensuite.
Oui c'est mon corps MAIS elle peut me faire des commentaires dessus quoi.. :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes