ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
loy se plaint dans le train, épisode 52 :

J'ai un nouveau combo gagnant !

Vous connaissez déjà mon amour pour ces gens qui viennent s'asseoir juste à la place près de vous alors qu'on est à peine 5 dans le wagon.
Laissez-moi vous dire combien j'apprécie les gens qui ne prennent pas la peine de mettre des écouteurs pour regarder des vidéos (probablement un reportage tourné dans une usine, vu le bruit :goth:).

Oh et puis celleux qui font des bruits qui rappellent en permanence à ton oreille que leur corps est une machine pleine de fluides tous plus intéressants les uns que les autres ! Je les aime beaucoup aussi.

Voilà, vous voyez ce bau mélange ? :puppyeyes:

Imaginez maintenant que cette somptueuse créature ait les intestins pourris et des gaz constants. Ouais ouais.



Achevez-moi. :gonk:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Mozart Hella Mais c'est graaand 25 m2 ! Je ne m'y connais pas des masses mais je suis team BZ. Une fois plié je trouve que ça prend moins de place qu'un clic clac. Pour le convertible par contre je ne sais pas, mais mon BZ que je traîne depuis des années commence à souffrir du matelas (on sent un peu la structure aux endroits proches des plis du matelas).
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Je vais écrire le premier article sur mon blog depuis que j'avais arrêté,il y a deux ans :yawn: J'arrive à stresser, alors qu'il n'y a aucune raison :facepalm: J'avais vraiment décidé de ne plus bloguer, mais finalement plus les mois passaient plus je ressentais le besoin d'avoir une plateforme pour m'exprimer, partager des choses que j'aime, publier mes écrits, etc.
Maintenant, j'ai peur de faire un énorme bide. Je sais que les blogs d'écriture n'intéressent pas grand monde.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Mozart Hella Oui ça va te faire drôle, c'était surtout pour dire que je m'inquiétais en passant à un "petit" appartement et le BZ n'est pas du tout problématique.
La mezzanine ça peut être une bonne option aussi si tu te sens de faire la montée-descente en cas d'envie pressante ou si tu rentres un peu pompette ou que sais-je. :happy: J'ai toujours rêvé d'une mezzanine pour son côté cabane dans les bois et chambre isolée du reste du logement, mais la pratique m'a fait renoncer. Et la maladresse aussi (coucou le plafond :hello:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes