ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
Oyé Oyé instant nostalgie/creepy :nod:.
Parfois je repense aux Madz du forums d'il y a 8/9 ans, je participais pas trop à l'époque (et jalousais grandement les rencontres Madz souvent que à Paris :gonk:), mais à force de les lire, j'avais l'impression de les connaître ... Parfois je me demande ce qu'elles sont devenues :ninja:
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
Je crois que toute idée de devoir être productive, d'avoir une deadline à respecter, ça me paralyse... C'est pas bon, parce que du coup, je suis pas productive, donc j'y pense... cercle vicieux... Le problème, c'est que ça doit être dans tous les postes ce genre de choses, non ? J'ai peur de jamais trouver de taff où je suis bien dans mes pompes...
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je sais pas mon numero de compteur pour EDF :crying:
:shifty::shifty::shifty:

WpWXK.gif
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Plouckinette les deadlines c'est un peu partout, après dans mon travail précédent j'ai fini par faire la distinction entre les vrais deadlines, et les trucs qu'on me pressait de faire puis qu'on laissait de coté deux semaines un mois avant d'en faire quelque chose donc bon...

Je devrais partir mais j'ai un chat très mignon qui ronronne sur mes genoux, du coup ça complique les choses...
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Ha ha ha je vous ai pas raconté.
En octobre dernier, je suis sortie une semaine avec un gars. A savoir : j'étais en couple avec mon copain, dans une relation non exclusive, et ce mec était tout à fait d'accord avec ça et tout à fait ok et chill. Mais finalement je n'accrochais pas du tout, je le trouvais immature et intrusif, et j'ai arrêté là.
Peu de temps après, j'ai appris que le mec mentait sur...tout. Je ne sais même pas finalement si son prénom est son vrai prénom. Il n'avait jamais eu de frère décédé, il n'était pas daltonien, il n'était pas allergique à quasi tous les aliments, son ex n'était pas son ex (elle a été très surprise quand je lui en ai parlé :yawn: ) etc.
Sachez que je suis quelqu'un qui se confie très vite et partage très vite des détails intimes. Avec mes copains encore plus vite. Ca me semble normal et naturel.
Et donc, cette "ex" (qui était en fait sa meilleure amie avant, avant que le mec la bloque de partout et me raconte qu'elle le harcelait et était bipolaire et complètement folle #psychophobie) l'a revu il y a 2-3 jours. Il a raconté des tas de choses sur moi. Parfois vraies MAIS INTIMES, parfois complètement fausses.
Que j'étais complètement barrée avec mes fantasmes de folle (le BDSM les enfants), que je ne me rasais pas en bas (L'ENFANT :yawn:), que je m'étais fait refaire les seins (certes), que je ne changeais pas les draps après avoir couché avec mon copain (désolée, je ne change pas mes draps tous les jours, que j'étais hyper libertine, que mon copain le jour de notre rencontre avait voulu me violer devant ma porte avant de m'emmener au resto (:lunette:), il lui a décrit en détail notre première fois (je vomis par le nez), que j'étais toujours trop rapide (:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:).
Et hier, une amie de l'université m'a envoyé des messages, affolée, pour m'expliquer que le type avait parlé de moi aux gens de la classe, leur racontant que je vendais mes culottes sales aux vieux de l'université, que j'étais une pute, il décrivait en détail comment j'étais au pieu avec imitations (je suis TRÈS expansive, je ne veux même pas savoir à quo ça ressemblait), il m'appelait "la pute" quand il parlait de moi, etc.

Voilà, je suis vraiment très très très fatiguée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes