ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
:hello:
J'ai fait un songe bizarre. J'ai rêvé que je passais un entretien d'embauche mais que mon CV était truffé de grosses fautes, on a fait une pause pour acheter des sandwichs mais j'ai croisé une connaissance et je suis parti l'aider à construire un mur pour que finalement je me fasse poursuivre par un rhinocéros furax auquel j'ai échappé de justesse en me cachant aux toilettes. :ko:

Mon chat m'a réveillé trop tôt :facepalm: du coup j'ai le temps de me préparer avant de voir mon amoureux :gnih:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Mon clic-clac est plié en mode canapé et j'ai la flemme de le déplier.. Je vous dirai demain si j'ai bien dormi ou non :lunette:
J'ai pas tip top bien dormi mais je sais pas si c'est lié au canapé ou pas, je me suis juste réveillée 20 fois :goth:
Quand je me suis réveillée j'avais un message de l'anglais qui me demandait de quoi ça parle, Mistral Gagnant :lunette: (Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais il me manque :crying:)

Je suis toute seule toute la journée aujourd'hui, autant dire que je prévois une journée à côté de la cheminée à lire / bujoter / regarder des series avec supplément masque à l'huile de coco et épilation si j'ai pas la flemme.
Je suis pas encore sortie de ma couette mais j'espère qu'il fait froid pour avoir une bonne raison d'allumer la cheminée :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, petit-dej (j'ai du chocolat noir au quinoa soufflé, c'est la perfection ce truc <3) (bio et équitable en plus :drama:) et je crois que je vais craquer sur un café au lait d'épeautre lieu d'un thé.
photofunky.gif


Et au fait @Hiboude
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
C'est officiel, je ne suis pas une "dog person" :fear:
J'adore les chiens de ma soeur mais.. à petite dose.
Là j'étais tranquille en train de petit-déjeuner et le fait qu'ils soient là à me tourner autour, me renifler, vouloir me faire des léchouilles, demander des caliins.. Je me suis sentie oppressée, ça m'a énervée et j'ai tout rangé, j'ai pris mon café et j'ai couru dans ma chambre pour me calmer.
 
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
BONCHOUR VOUS !

JE NE SUIS PLUS MALADE :rockon:
Punaise, mon corps ce warrior sérieux, déjà avec la bronchite j'étais scotchée, mais là... :coiffe:

Je voulais aller faire des courses en ville, AVEC MES NOUVEAU PATINS :danse:
Mais les roulements des roues actuelles ne sont pas à la taille de ceux des roues d'extérieur, du coup je vais devoir patienter encore un peu :nerd:
 
M

Membre supprimé 213615

Guest
Question con du jour, bonjour :hello::

Pourquoi sur facebook il y a un message "publication de 1993" alors que c'est par exemple l'année de naissance de cette personne ? :hesite:

Y a vraiment des gens qui s'inscrive dès qu'ils naissent et mettent des publications ? :halp: ou du moins les parents ? :lunette: "genre aujourd'hui, j'ai marché pour la première fois et me suis éclaté la tête à terre :lunette::lunette:"

ça sert vraiment ? :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes