ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Ma coloc m'a juste saoulé ce matin :dowant: Je dois faire une meringue pour ma tarte et pour le blog, donc j'avais un peu mis des trucs partout (elle sait que c'est pas facile de tout gérer, elle fait pareil régulièrement dont hier soir!) et ce matin elle m'a saoulé car elle voulait faire son déj. La meuf elle s'en balance de faire 4h gâteaux a 4h du matin, mais par contre si c'est toi tu peux creuver quoi. Je me suis barré du coup...
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
J'ai un gros coup de stress par rapport au concours :gonk: Je ne me sens pas prête, j'ai trop de choses à réviser. Et même si je l'ai, je ne sais pas où je serai l'année prochaine, si je serai loin de mon copain ou pas (surtout qu'on commence à parler de fonder une famille :ninja:), si je réussirai à avoir mon permis avant... :halp: Je me sens noyée sous la pression là :crying:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Sinon je suis la seule à avoir du mal avec certains smileys ? :hesite: il y en a qui m’exaspèrent ou me font me sentir un peu mal (surtout quand ils sont très utilisés par la personne qui écrit), c’est étrange
Je voulais justement dire quelque chose de similaire hier parce que j'ai réalisé notamment que le smiley :loveeyes: m'insupportait, je sais pas pourquoi.. (première et dernière fois que je l'utilise :yawn:)
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
giphy.gif

Je suis admirative de la collection. :lunette:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
En parlant d'acheter un nouveau téléphone, je dois moi aussi m'en racheter un mais je retarde parce que je veux pas me séparer de certains sms et tout (Je préfère avoir un téléphone impossible à utiliser depuis 3 mois en sachant que le contenu est toujours dedans plutôt que d'en changer :lunette:), quelqu'un sait s'il y a un moyen par la magie des clouds modernes de sauvegarder des conversations sms ? :nerd: (Non je parle pas de mon ex) (Ni de Jay) (En vrai pourquoi je veux les garder en fait ?)
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Cagouilleuse J'ai pas remarqué que tu utilisais beaucoup le coeuravéléyeux, peut-être quelques fois mais rien qui n'ait marqué mon cerveau.
Mais de toute façon je vise personne en particulier là je visais juste le smiley en lui-même, rien que de le voir dans la liste des smiley il me saoule :yawn: alors forcément dans un message aussi mais ce n'est la faute de personne si il existe !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes