ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je fais le cumul d'avoir passé deux jours avec ma cousine :lunette:
  • relou au niveau de ce qu'elle mange
  • ne sait pas fermer les portes de toilettes (quand j'ai vu ça hier j'lui ai dit et elle m'a regardé en confusion genre 'j'me lève pour le faire ou tu l'as fait' (non) et tout à l'heure non seulement c'était encore ouvert après elle mais encore plus grand qu'hier)
  • ne lave que ce qu'elle utilise (et y avait quoi genre deux tasses et trois couverts)
  • évidemment comme c'est une invitée (et en plus sa nièce) ma mère a changé de personnalité cad qu'en plus de (juste) gentiment râler sur le fait qu'elle ne mange rien de ce qu'elle lui a préparé (c'est même pas elle chipote genre j'peux pas avoir autre chose que ça), avant qu'on sorte elle me dit j'vais lui prendre une pizza au moins elle mangera, et genre ok tu traites les autres enfants de ta famille "mieux" que les tiens, mais moi-même même pas dans mes rêves si y a rien dans le frigo ma mère me dit tiens 3 euros prends-toi une pizza surgelée et aussi d'où en fait tu "récompenses" son impolitesse comme ça j'veux bien qu'elle soit jeune et blablabla (elle a 16 ans) mais faut pas abuser quand tu vas chez des gens ils font des efforts pour toi tu fais des efforts pour eux
  • et jeter les cartons à pizzas dans la poubelle c'est surfait ce qui est in maintenant c'est de les laisser sur la table de la cuisine :puppyeyes:
Bon aussi j'avoue j'aime râler :innocent: mais c'est ma 3e fois en X temps avec des anglophones du bled et je sais pas comment est l'air chez eux mais :lunette:
Y a X temps donc une amie de ma mère est venue ici pour un week-end avec ses deux enfants et son neveu j'crois :hesite: et :lunette: une fois on a mangés à burger king, le neveu a pris un burger au poulet, à peine il en prend une bouchée qu'il dit que c'est dégueulasse, qu'ils mille fois mieux aux US, se lève, va le jeter, et sort faire un tour dans le centre commercial
Et pendant ce temps ma mère et sa pote qui excusent son comportement

Le lendemain j'crois on se baladait dans une galerie marchande sur les Champs où y avait une fnac et le fils y rentre et demande à sa mère de lui acheter une batterie externe :lunette: quand elle refuse (ses choix étaient pas donnés :nerd:) il a fait une scène :facepalm: (il avait 14 ans)
J'espère j'étais pas autant dans ces extrêmes quand j'avais leur âge hein :pray:

Et avec la soeur de ma cousine (14 ans aussi) j'me rappelle d'une fois où on était dans un resto et elle demande un burger en retirant plein de trucs :lunette: donc tu peux te dire ok donc là il est vraiment à son goût elle va pas être difficile
:lol:

Elle goûte un peu, et laisse, et quand mon oncle (y avait mon autre cousine entre eux deux) remarque que ses frites sont plus là mais que l'hamburger l'est toujours "j'ai rien dit parce que t'allais te fâcher comme d'habitude"
Je crois que sa soeur a échangé leurs burgers ou la moitié

J'aime râler aussi oui :nerd:
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
A force de parler du loft, m'est revenu la Cum cum mania en tête.
En cherchant d'autres chansons bien honteuses j'suis tombée sur j'aime trop ton boule :lunette: et à un moment il dit "tu peux même me mettre une golden" :lunette:
Et j'ai cherché un peu la main sur les yeux :lunette: ça veut "juste" dire mettre un coup de poing
:lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Big Up @Querencia ma constante nocturne
giphy.gif
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Le petit réveil à 6h par une envie de pipi, c'est chouette :puppyeyes: Surtout quand tu te rendors pas après :puppyeyes: Et que t'as 2h de route à faire dans la matinée avec une voiture qui n'est pas la tienne pour emmener ta mère prendre son train â la gare la plus proche (et donc conduire dans une grande ville inconnue :puppyeyes:)

Série time ? Série time !
 
Bonjour les gens! Je veux pas aller bosser! Plus que trois semaines de CDD :supermad:

(En plus j'ai même plus mon faux café :tears: (je bois des trucs à la chicorée parce que mon corps il a dit niet au café :ninja:))

Mais sinon, aujourd'hui ça va être une journée bien remplie! Je vais remplacer le blender qui est mort et tout cassé MAIS encore sous garantie (yeah) et aller à la banque, et travailler, et prendre un rdv de docteur, et les courses, et si j'arrive déjà à faire tout ça c'est super :yawn:

Je vous souhaite un super lundi!

Edit: je viens de me rendre compte que j'ai dépassé les 2000 messages aussi :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes