ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bah oui mais et si ça fait moche ? Ca va mettre 1000 ans à repousser :hesite:
Ah ouais mais nan :lunette: j'suis pas experte dans les envies de coupe responsables et matures :lunette: quand tu pars sur "cut first, think later" tu vises juste la coupe droite (et tu prends plus d'une fois à l'obtenir :lunette:)
Et ensuite tu réalises que tu peux juste pas rester comme ça et tu DIY une coiffure qui (au mieux) te donne un style "I kinda fucked up, but I also can make it work, make it look good"

Mais l'option adulte serait d'aller chez le coiffeur :lunette: après ouais ça accélère pas le temps de repousse mais au moins dans les deux cas tu restes un peu de temps avec la longueur que tu veux garder, et tu sais jusqu'au couper la prochaine fois :lunette:

#tips
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Sinon :lunette::lunette::lunette::lunette: tout à l'heure (entre 19h30/20h) j'avais envie de chips :lunette: donc j'devais descendre au Franprix :lunette: comme j'venais sortir de la douche et que j'avais la flemme de mettre les fringues habituelles que je mettrais dans cette situ :lunette: (un legging et un teeshirt au mieux :lunette: un pyj qui passe au pire :lunette:) (vu que je savais que j'allais remettre autre chose en rentrant :lunette:) et qu'on se gèle plus un téton en sortant l'autre dehors :lunette: j'ai mis une robe, des shoes et ma veste en jean :lunette: (et une culotte :lunette:) (et des chaussettes :lunette:)

Eh bah :lunette::lunette::lunette::lunette: la dame qui sortait quand je rentrais a fait un double look quand elle a réalisé que plus de mes jambes étaient nues que couvertes :lunette: (oui c'était assez court :lunette: faut pas se pencher quoi :lunette:) y avait cette maman et son enfant :lunette: elle a eu un regard mais ça allait on va dire :lunette: mais son gosse :lol: se faire objectiver (:lunette:) par un gosse c'est une première :lunette:

Mais le pire :yawn: c'était mon voisin :lunette: on est pas potes, j'le vois j'lui dis bonjour/bonsoir et voilà mais j'pensais qu'on était au-dessus du point où tu dois dire "hey les gens du 4e bah c'est ma famille :lunette:" (même i c'est pas forcément des questions que je me pose :lunette:) et bah j'avais tort parce qu'il me demande "c'est ta fille ? :lunette:"
Alors déjà comment dire que le gosse faisait arabe :lunette: que depuis que je suis ici les seuls gosses que j'ai fréquenté en étant ici étaient ceux du boulot :lunette: et que j'préfère quand c'est les autres qui les font :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ensuite le même voisin :lunette: a insisté :lunette: pour payer les bonbons :lunette: que le gosse :lunette: a réclamé :lunette: à sa mère :lunette: même après qu'elle ait refusé :lunette: et insisté :lunette:
Ca partait d'un bon sentiment mais :lunette: elle t'as dit non hein :lunette:

Mes prochaines descentes au franprix promettent :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 604
207 095
6 354
Je viens de finir la saison 2 de the crown :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mine de rien, je trouve que ça peut être pas mal comme choix :hesite:
Claire Foy a ce visage un peu délicat, assez doux, un peu rond (dans le sens "pas anguleux")...
Et quand tu vois Helena Bonham Carter dans sa jeunesse, y a ce genre de visage aussi, je trouve (mais avec les yeux marron :cretin:) ! :happy:
b_1_q_0_p_0.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes