ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Kicéki n'avait pas du tout vu venir la neige et qui va être un éternuement sur pattes pendant les prochains jours ? :hello:
Et kicéki a bu un café beaucoup mais alors beaucoup trop tard ? :hello: J'ai quand même baillé tout le temps quand il ne fallait pas hein, mais maintenant je suis en pleine forme alors que je rêve d'une nuit de 20h.

*abracadabredit*

Bien bien bien je vais aller tenter de me réchauffer et je vous saumonnerai si le café gagne la bataille. Bonne nuit (et bon rototos nocturnes aux Patrick). :jv:
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
maintenant je me demande .... tu as fait un copier coller, tu connais le raccourci par coeur ou tu as cliqué à chaque fois dans la liste des smileys ? :lunette:
:yawn:
Oui et non :lunette: oui je connais le raccourci de la plupart des smileys parce que c'est plus rapide de savoir que :lunette: c'est :lunette : tout collé que de le chercher dans la liste surtout si mon ordi rame un peu (ce qui arrive assez souvent :lunette:) donc dans mes derniers messages tous les smileys ont été tapés avec mes piti doigts :lunette:

Je les écris la plupart du temps :hesite: sauf quand je décide de faire un truc du genre
:lunette:
:lunette::lunette:
:lunette::lunette::lunette:
où là j'arrête de me faire du mal, je vais dans la liste/l'écris une fois et c/c à gogo :lunette:

@Adybou Nan mais exactement :yawn:
En plus on vit dans un meublé et le proprio a pensé que ce serait chouette de mettre une espèce de statue taille enfant de 6 ans dans un coin. C'est un petit bonhomme, sculpture en bois dans le style africain, mais putain il a une tronche :oo:
Un de nos potes qui a dormi chez nous a eu trop peur de lui la nuit et l'a déplacé dans la cuisine :yawn:
Récemment mon mec l'a montré à ses neveux sur Skype, ils ont dit que c'était un djin :lunette: (un djin c'est genre la version islamique des démons de la Bible :lunette: ) autant te dire que c'est une infos que j'aurais préféré ne pas avoir :lunette:
Pourquoi tu le tournes pas alors ? :lunette:
J'suis sûre que sa tête sera moins flippante quand elle fera face au mur :lunette:

Un peu (beaucoup ? :lunette:) HS mais y a quelques temps ma mère a accroché sur un mur des mini-versions d'instruments du bled :lunette: et c'est comme ça qu'on a découvert que mon frère et moi on se colle beaucoup à ce mur quand on passe dans le couloir :lunette:
Le nombre de fois où il l'a fait tomber (ou moi) ou le nombre de fois où j'suis rentrée dedans :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Ça ne serait pas l'esprit de la machine à laver (celui qui mange des chaussettes et te laisse avec des chaussettes dépareillées) qui deviendrait de plus en plus puissant ? :halp:
Nan parce que lui m'a jamais embêté :lunette: quand j'ai fait mon avant-dernière machine j'me suis retrouvée avec 3 chaussettes sans leur moitié :lunette:
Moitiés que j'ai retrouvé dans la machine du jour :lunette:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je regarde un film ado typique, du genre la fille moche et impopulaire qui va devenir belle grâce à une robe pour le bal, et elle est en pleine crise de "au fond" sur le BG du lycée. Sa meilleure amie la coupe et lui assène froidement : " si un garçon ne vient pas de lui même vers toi, ne t'appelle pas, ne te parle, ne te regarde pas ce n'est pas qu'il est timide ou trop pris par ses sentiments, il est juste pas intéressé"
:yawn::yawn::yawn:
Ça m'a donné envie de revoir Daria :puppyeyes:
tumblr_moe44gNcVq1r42ynoo2_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes