ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai bien plus peur des trucs dont je sais qu'ils existent genre, les meurtres :lunette:
Je suis chez moi, porte verrouillée à double tour, au 4e étage, dans mon salon éclairé, et quand mon frère rentrera il fermera aussi à double tour et mettra la "chaîne" (c'est une chaîne plus mieux :lunette:)
J'ai plus de risques de renverser mon thé par terre, sur le canapé ou sur moi-même qu'autre chose :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Tout ce qui est esprits ça m'angoisse puissance 1000 :lunette: (en gros Dear David c'est le fantôme d'un petit garçon, c'est une creepy pasta qui est apparue sur twitter)
Ca me fait rien :lunette: souvent je lis des compils buzzfeed d'histoires flippantes (genre les expériences supernaturelles de personnes) ou quand ils listent des films d'horreur (que j'ai ptet déjà vu) je lis des réactions en mode :lunette: que je les regarde en pleine journée ou le soir dans le noir c'est pareil :lunette:
Y a quand même eu une fois où j'ai regardé un film d'horreur comme d'hab (cad dans ma chambre, peu ou pas éclairée, en étant seule (fait super rare à l'époque)) et du coup ça m'est légèrement monté à la tête :lunette: pendant 5 minutes :lunette:

Une autre fois quand j'étais ado j'avais un peu flippé en regardant une scène d'un film d'horreur japonais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et entre ça et aujourd'hui j'avais fait une soirée pyjama chez ma cousine avec d'autres filles de ma famille et on était parties louer un dvd (ça date quoi :vieux:) Trouble Jeu :lunette: et elles ont voulu le regarder direct dans le noir (donc volet fermés etc etc :lunette:) et moi j'étais là nope faites votre truc j'vais aller lire à l'étage dans la lumière :drama: puis elles m'ont convaincues et comme j'suis un mouton bah j'ai pas dit non longtemps :lunette: au final c'était ridiculement pas flippant :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et le pire c'est que c'était pas un pur film d'horreur :yawn: j'étais une ptite flippette à l'époque faut croire :lunette: j'ai aussi remarqué qu'un film d'horreur avec un.e ou plusieurs acteurs.ices connus.es n'est jamais vraiment flippant (pour ma propre personne) :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Moi aussi quand j'entends un bruit la nuit je suis persuadé qu'on essaye de s'introduire dans mon appart, dans un immeuble avec 3 portes sécurisées :lunette: j'ai plus de chance de mourir en faisant un truc très con que de me faire assassiner :lunette:
Le quartier dans lequel je vis c'est pas l'idéal :lunette:qui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, tout ça pour dire que :lunette: les petits (et gros) bruits ne me font rien :lunette: que la porte de mon appart d'avant était moins sécurisée (juste une serrure quoi) qu'ici et j'vais déjà pas peur là-bas :lunette:
Après j'me dis que :lunette: j'suis au 4e et que y a deux apparts par palier :lunette: sauf si le mec a décidé qu'il allait s'occuper des gens dans cet appart du 4e étage j'suis tranquille :lunette: à moins qu'il décide de se faire tout l'immeuble :lunette: ce qui est quand même assez peu probable :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Ben t'as bien de la chance :yawn: Mon mec y croit aussi, on fait pas les fiers tous les deux :lunette:
:yawn:
Comment j'vous vois tous les deux :yawn:
giphy.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je suis confuse :ko: ma mère et moi on a mangé :lunette: dans deux assiettes différentes donc :lunette: et on a toutes les deux laissés un reste :lunette: comme j'ai débarrassé en première j'ai couvert mon assiette de la cloche et je l'ai mis au micro-ondes :lunette:

Et là (en me faisant mon deuxième thé :lunette:) j'ai regardé et j'ai vu qu'elle a mis son reste sur le mien (ou vice-versa :lunette:) mais je vois pas ce qu'est devenu l'autre assiette :lunette:
Elle est pas dans l'évier :lunette: elle est pas dans le bidule où on met les assiettes à sécher :lunette:
635705418683683314335797341_tumblr_inline_nlqqixcQFZ1rrefkj.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes