ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Bonjour à toutes:hello:
Ca fait trèslongtemps que je ne suis pas venue sur le forum: je ne l'ai pas définitivement quitté, mais j'ai décidé de prendre mes (très grandes) distances avec le forum, pour des raisons à la fois personnelles et diverses, rien à voir avec les Madz qui sont dans l'immense majorité des personnes géniales, enfin je le crois!!
Bref j'espère que vous allez toutes bien (moi en ce moment ma vie c'est boulot, boulot, boulot)!
Sinon je reviens aussi aujourd'hui pour me plaindre parce que j'ai besoin d'exprimer un truc qui me bouffe (voir le topic Je m'en veux de penser ça mais...). :cretin:
 
Dernière édition :
21 Avril 2016
151
981
474
29
Hier soir, pour une soirée à l'école, on a eu une démonstration d'une dame handicapée avec son handi'chien. C'était tellement bienveillant, elle était drôle et très naturelle. Ca sonne culcul mais honnêtement à ce moment là, j'ai eu une grosse bouffée d'optimisme et de bonheur. Donc je vais puiser là dedans pour aujourd'hui et je vous envoie à tous.tes une bonne journée :cupidon::fleur:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
@plic tic Ben je suis pas sûre en fait... Déjà il faut savoir que cette amie est très fière et a un égo assez développé, n'accepte jamais de reconnaître ses erreurs, donc lui dire qu'en gros elle fait qqchose de "mal" (ou en tous les cas qui personnellement m'agace énormément), c'est très difficile. Elle a plein de qualités hein sinon on ne serait pas amies (elle a l'air d'un monstre or c'est tout le contraire), mais on va dire que l'humilité et la capaciité de se remettre en question n'en font pas partie.
Et en fait oui pour moi c'est un problème: je ne comprends pas comment elle ne voit pas que c'est lourd et d'une certaine façon inapproprié de s'attendre à ce que deux amies adultes et toutes les deux assez occupée: moi c'est boulot à plein temps + études + concours + tout le reste et elle aussi (ben elle lit, voit du monde, fait ses trucs, s'occupe de ses chats, je veux dire elle passe pas son temps sur son canapé à rien faire, surtout qu'elle a peut-être plus d'argent que moi, même en étant au chômage,) communiquent tous les jours!! Je veux dire on n'est plus des ados: pas besoin de s'appeler tous les jours pour se raconter entre BFF (ce qu'elle n'est d'ailleurs pas, c'est juste une très bonne amie) nos vies entre le collège / lycée, les parents, les copain/copines, les amours et le reste (je critique pas hein j'ai fait pareil): ma vie n'a rien d'intéressant (je bosse, je rentre chez moi et fais ma vie, je fais de la danse: "fascinating", LOL), je n'ai rien à raconter en fait, donc parler pour parler, heu ben non! Et honnêtement ce serait mon mec, je l'enverrais bouler avec limite menaces de séparation!! J'adore cette amie mais là je suis sur le point de craquer et de lui exprimer tout cela de manière désobligeante: il faut qu'elle comprenne mon besoin absolu et inaltérable d'indépendance et de solitude et ma haine totale de me sentir épiée, surveillée... Bref je vais juste continuer à me plaindre ici en fait...:erf:
 
Dernière édition :
29 Janvier 2017
854
6 178
2 554
31
@Patagato
J ai le même problème...c est bizarre parce que certains matins j arrive a dormir que 7h et être quand même en forme, mais la plupart du temps il me faut au moins 8h et demie de sommeil pour être opérationnelle. C était encore pire ce dernier mois avec une sinusite qui traînait...mais j ai l impression que dormir m aidait a guérir donc grasse mat :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes