J'ai été lire d'autres sujets que l'ECM et les topics habituels ou je me balade.
Je comprends mieux cette histoire de smileys passifs-agressifs![]()

J'ai été lire d'autres sujets que l'ECM et les topics habituels ou je me balade.
Je comprends mieux cette histoire de smileys passifs-agressifs![]()
Et laisser gagner les anti ? N.E.V.E.R.@Mémé K. Trombolline La béchamel c'est doux, c'est onctueux, c'est délectable et je ne puis accepter de vivre dans un monde où sa grandeur n'est point reconnue![]()
Oh, moi aussi je dois passer ce brevet bientôt
Espérons que je sois tout autant couronnée de succès que toi
(je sais nager et tout, mais je déteste ça quand c'est un peu "sportif/compétitif", et j'ai déjà manqué me noyer en nageant la brasse pendant un exam au lycée)
Y a des Dracarys qui se perdentNouveau @Burial Oh elle va devoir assumer les conséquences très vite je pense![]()
DRACARYSEt il rigole tout seul en corrigeant son scénario et en faisant plein de mimiques, ça me déconcentre trop![]()
@OuestrionOk hein
Demain je m'occupe (enfin) de mes cheveuxet donc je regarde les vidéos youtube d'une nana avec beaucoup plus de cheveux que moi pour absorber sa force
Et Ouestonton je te vois iici alors que tu m'ignores alors que jt'envoie des trucs poupis je suis triste![]()