ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
L'Amoureux est rentré
giphy.gif


Quoi ? Je vous rappelle qu'il ramène les pizzas :domokun:
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Au passage le documentaire que j'avais vu parlait des français qui partent un an à Sydney avec un visa vacance-travail. Donc forcément ça fait rêver. Je rêverai tellement de faire ça une fois mes études finies! :caprice: (Au cas ou, certains d'entre vous y sont déjà allés ou on déjà pris un visa working holiday là bas?) Pour celles qui veulent en parler, j'ai crée un topic http://forums.madmoizelle.com/sujet...un-working-holiday-visa.142041/#post-10443049
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 200
6 354
On a eu un petit quiproquo avec mon minou :lunette:

Deux infos pour la bonne compréhension : il a une passion infinie pour la pâtée, genre vraiment c'est sa came, quoi (surtout une certaine marque :nerd:) ; et on sert toujours la pâtée dans une petite assiette.

Donc là, moi je préparais à manger. Je prends une petite assiette dans le placard pour couper des trucs. Et là, entendant l'autre minette faire sa fofolle, je l'appelle.
Sauf que les noms des 2 chats se ressemblent pas mal (surtout à des oreilles de chat, j'imagine :lunette:). Donc là, j'entends minou, qui jusqu'alors dormait sur mon lit à l'étage, dévaler les escaliers (genre vraiment en courant, avec la discrétion d'un éléphant) :nerd:
Je me dis que c'est quand même bizarre qu'il se précipite ainsi juste en croyant avoir été appelé.
Et là :lunette: J'ai fait le lien avec l'assiette qui était sur la table :lunette:

Mon pauvre chat a cru que j'allais lui donner de la pâtée et il s'est précipité juste pour être déçu :yawn:
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
On a eu un petit quiproquo avec mon minou :lunette:

Deux infos pour la bonne compréhension : il a une passion infinie pour la pâtée, genre vraiment c'est sa came, quoi (surtout une certaine marque :nerd:) ; et on sert toujours la pâtée dans une petite assiette.

Au début j'avais compris que minou était le nom que tu donnais à ton mec. Je me suis dit "il aime la pâté....:hesite: ok chacun ses goûts culinaire" :rire:
 
Recoucou les gens! (J'ai laissé tomber l'idée de remonter tout l'ECM quand je me suis rendue compte que genre 15 minutes après être rentrée j'avais encore 10+ pages à remonter :ninja: )

J'ai fini ma journée de travail! Plus que deux jours! :supermad: Je suspecte mes chefs de me faire des listes longues comme le bras parce que y'aura personne pour me remplacer :hesite: (En même temps, mecs, je suis assez sûre que vous avez remis la même annonce que celle à laquelle j'ai postulé, à savoir "on cherche quelqu'un qu'a 5 ans d'expérience et qui a bossé en pâtisserie ET comme serveuse, pour un CDD 6 mois au smic" si vous trouvez pas très vite je ne serai pas surprise :lunette: ) (j'ai pas des sentiments très cools envers ce job en fait, je crois :lunette: )

Et j'ai dit que j'allais faire des lasagnes pour ce soir mais, mais en fait les lasagnes ça va prendre trente mille ans à faire et à cuire, et j'ai pas trop envie :ninja: ...faut que je trouve un moyen de le dire à Pineapple :ninja:

Et aussi, ceci est mon 500ème message tout pile sur l'ECM! Je voulais mettre un gif animé rigolo pour l'occasion, mais j'ai rien trouvé qui aille. Il faudra donc se contenter d'un steven bizarre.

MYXWw_s-200x150.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes