Ce matin je déteste mon con de voisin, je déteste ce ciel gris, je déteste ma main qui me fait morfler. Je vais aller bouder très fort.

L'histoire de ma vieGnn je suis over-niaise quand je lis les messages du gars de Tinder. Et en même temps j'ai pas envie de me faire trop de films, de m'emballer et d'être déçue (voire de me faire enfler, on sait jamais)
C'est super quand on rencontre des gens avec qui on se sens sur la même longueur d'onde‚ et à qui‚ limite à la première rencontre‚ tu raconte toute ta vie voir même des trucs que t'as jamais dit à des amis de longue date. Parfois ça m'arrive et ces personne j'ai l'impression de les connaitre depuis longtemps alors que je les ai rencontré il y a deux minutes.Bonjour
J'ai passé une soirée formidable, j'étais avec une de mes meilleures amies, et une amie a elle, on a trop sympathiséToutes les deux on s'est racontées notre vie en une soirée
Ca m'a fait énormément de bien de revoir ma meilleure amie, et du coup de sympathiser comme ça avec quelqu'un ça fait du bien, de savoir que oui je peux être à l'aise et être appréciée
![]()
@Nochbert le dragon C'est quoi tes études? Tes cours ont l'air hyper intéressants!![]()