En Islande ?@Irene Adler je suis dans le pays du trèfle, du whisky et des leprechauns.

En Islande ?@Irene Adler je suis dans le pays du trèfle, du whisky et des leprechauns.

) et qu'en plus elle est cool 
) au Canada où en Angleterre. J'espère que tu bois de bonne bière alors! 
@Patagato ou utilise ton coudeUtilise un coin de table![]()
Mais un coude c'est pas assez pointu si? En tant qu' eczemateuse je trouve que tout objet de type avec un angle pointu est plus pratique@Patagato ou utilise ton coude

Pour moi tout est une question de pression si tu appuie le coude gratte bienMais un coude c'est pas assez pointu si? En tant qu' eczemateuse je trouve que tout objet de type avec un angle pointu est plus pratique![]()

Aah oui ça dépend du style de démangeaisons en faitPour moi tout est une question de pression si tu appuie le coude gratte bien![]()

Ça aurait pas d'intérêt que je vous en parle sinon.(je vis tellement tes crush par procuration)

Je vois tes stories sur la piste de course, tu es déter. 
. Deja que j'aime pas le froid alors j'imagine pas vivre dans un pays encore plus au nord, no way !Nan t'es en Inslande@Adybou je suis en Irlande. Deja que j'aime pas le froid alors j'imagine pas vivre dans un pays encore plus au nord, no way !
t'es juste confused
ça arrive