*enroule une mèche autour de son doigt**en train de compter le nombre de fois où le"tatouage féminin" est évoqué dans tattoo cover*![]()
Si tu fais rien après, on pourrait .... Netflix et chill ?

*enroule une mèche autour de son doigt**en train de compter le nombre de fois où le"tatouage féminin" est évoqué dans tattoo cover*![]()

Que paso ?

Moi je plains particulièrement le mien, parce qu'il se donne tous ces efforts tous les 27 jours pour accomplir son devoir, chaque fois ses espoirs sont déçus, mais il ne perd pas espoir, il recommence encore et encore, et ce depuis plus de 10 ans maintenant ; et tout ça pour rien, parce que son destin ne sera jamais accompliC'est quand même triste la vie d'un utérus.
Régulièrement il se vide de son sang, et des fois, y'a un parasite qui vient gentiment le distendre comme pas possible et il doit ensuite se charger de l'expulseret puis des fois ça passe pas, et il doit se faire ouvrir.
Non franchement, utérus, c'est un peu nul comme vie d'organe.
Sa vie est vide de sens
Mais il ne le sait pas 
Je voisComme d'hab' mon cerveau a mouliné des trucs en tâche de fond et il a décidé que maintenant on serait tristes.
alors j'ai un message pour ton cerveau
qui est "fuck off"
Oui ça marche sur une démangeaison de type intermédiaireAah oui ça dépend du style de démangeaisons en fait![]()