@Xochiquetzal Awww on pourra avoir des photos de ton bébé cristal ? 

ll est pas encore minuit tu chipotesEt le gars "ah ouais, déso, de toute manière on part avant minuit, t'inquiète, désolé encore" pour genre 5mins après remettre la musique à fond...

Le pompon, c'est de nous dire ça, puis finalement, quand l'occasion se présente d'en faire un truc officiel dans Les animaux fantastiques... ouais, nanc'était un peu tiédasse de nous dire que Dumbledore était gay sans le mettre dans les bouquins![]()

et combien il me fait suer des larmes et du sang en fait
Bah voilàIls viennent de partir
Y a lui ou un.e de ses potes qui s'est excité sur la sonnette de l'ascenseur pendant 3mins, j'ai failli sortir pour lui demander s'il avait besoin d'aideAvec mes cernes et mon air vénère il aurait tout de suite capté que j'allais lui en foutre une, c'est dommage que je l'ai pas fait
![]()
s'il te dit "t'auras ta tnut de paix un peu avant minuit" la bienséance te suggère fortement d'attendre minuit une minute pour foutre une mandale 
Ceci dit, c'est pas si con que ça, vu que y a quand même du texte en général dans les films muets !Tiens en parlant de VO/VF ça me fait penser que je cherchais un peu avec peine Le cuirassé Potemkine en VO, jusqu'à ce que je me souvienne que c'est un film muet![]()
![]()
![]()
Je vous jure parfois ma connerie me fatigue beaucoup.

J'avais les encarts "originaux" et j'avais en plus des sous-titres dessous (comme ça j'étais sûre de bien comprendre) 
@Adybou Punaise je t'attendais au tournant toi... Mais pas sur ce fragment de phrase.GG.
Tu t'es plantée de mention

Classique "comment repousser l'attention de façon permanente de tout homme ever"
Sinon parle de tout ce que tu veut‚ mais fait des catégories comme ça ça aura l'air "rangé"‚ ou pas je pense pas qu'il y ai de règles pour faire un blogJe voudrais ouvrir un blog, mais je ne sais pas quel thème choisirJ'ai envie de parler de tellement de trucs différents
![]()

Est-ce que lesuis comblée dans quasiment tous les sens du terme
a bien bossé ou pas ?gland

Ça partira jamais autant dans tout les sens que l'ECM@Orpinne Bah oui, je suis (plus ou moins) humainça va tellement partir dans tous les sens, si je parle de tout ce qui m'intéresse
![]()