Tagazok !
Bon, je vais sans doute être moins présente, car mon collègue qui est à ma gauche est revenu de son arrêt maladie, donc j'ai plus la même discrétion de glande

. Je suis triste, c'était bien.
Ce week-end, j'étais à Paris, chez mon meilleur ami et sa copine. J'ai super bien mangé, elle fait des trucs simples mais qui sont super bons, et j'ai été bichonnée (comme d'habitude). Beaucoup de bières

, et des très bonnes, de discussions sur tout et n'importe quoi, du fromage

.
Et surtout, un nouveau tatouage

Promis, dès que j'ai le temps, je fais un compte-rendu sur le forum approprié, et je vous poste un lien. Pour celleux qui sont impatient·e·s, le résultat est sur mon insta qui est lui-même dans ma signature (abonnez-vous, mettez un pouce bleu, cliquez sur la cloche, lâchez des commz)
Je suis rentrée dimanche soir, j'étais contente de rentrer chez moi, et d'avoir mon lundi un peu glandouille. Finalement, lundi, ça a été repas de Pâques chez les beaux-reup', que je n'avais pas vu depuis avant la crise de cet été. Ça m'a fait plaisir de les revoir, mais j'avais oublié à quel point Aurélien devient insupportable une fois de retour chez ses parents. Le repas était super bon, même s'il y avait de l'agneau, j'ai pu goûter la bière de beau-papa (on lui avait offert un kit de brassage il y a un an ou deux), et elle était pas mal du tout pour un premier test, et on a joué au scrabble, et ce jeu est nul.
Une fois de retour à la maison, sans doute un peu flinguée par l'ambiance, j'étais un peu ronchon. Je me suis endormie devant les désastreuses aventures des orphelins baudelaire. La série a l'air méchamment cool, en tout cas, j'ai repris les épisodes ratés, et même si j'ai du mal avec l'histoire (c'est un style), j'adore le rendu visuel, qui me fait un peu penser à du Wes Anderson moins contemplatif.
Truc cool, ce matin, mon réveil a été ronronnant. Smaug est venu s'installer sur moi, pour avoir des câlins et ronronner bien fort sur ma poitrine. Et deux minutes après, le réveil. Myûh.
Et donc, là, retour au boulot. Ça va, c'est du maquetting, donc c'est cool, j'aime bien.
J'aime moins le retour de Grognon, qui comme son surnom l'indique, grogne. Il a plein d'excuses, et je ne lui en veux pas, juste, c'est difficile de lever des barrières pour ne pas me récupérer toute cette énergie négative.
Et ce soir, retour chez le psy. J'espère que j'ai accumulé suffisamment de bonnes énergies la semaine dernière et ce week-end pour ne pas m'effondrer ce soir. Et que pour une fois, je puisse lui répondre que oui, ça va bien

.
Voilà voilà.
Bonne journée les choupi·e·s. Bon courage à tou·te·s celleux qui sont en galère de transport. Rappelez-vous de blâmer le gouvernement et la direction de la SNCF, et pas les cheminots.