J'étais de bonne humeur jusqu'à ce que je regarde mon compte en banque
. C'est complètement mort, je dépense plus que mon budget mais j'ai pas envie de restreindre, ça va continuer à descendre, je me fais une raison
.
#stagiairepaspayée
. C'est complètement mort, je dépense plus que mon budget mais j'ai pas envie de restreindre, ça va continuer à descendre, je me fais une raison
.#stagiairepaspayée

. Faut que je dégivre ce fichu congél aussi ^^ j'espère que vous allez passer une belle journée
et courage 

ahlala semaine de 4 jours et pourtant hyper crevante.. cimer Albert (
l'expression du siècle d'avant
j'aime beaucoup.
Je dirais que ça fait 2 ou 3 ans qu'ils ont supprimé tous nos mp. Je grogne toujours en repensant à toutes ces chansons cool perdues à tout jamais.
Tu as essayé de leur écrire pour savoir s'ils avaient conservé vos images ? Peut-être qu'en googlant les pseudos des gens que tu aimais bien tu pourras en retrouver sur d'autres réseaux ?
). Et puis un couple que je croyais heureux pour l'éternité vient de rompre. Le gars vient de l'annoncer sur facebook. On n'est pas du tout proches donc je n'ose même pas lui dire quoi que ce soit, mais ça me rend triste pour eux et je sais qu'il est fragile ces derniers mois donc je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. 

J'ai rien à lui dire en ce moment je trouve. Je tourne un peu en rond ou alors je ne progresse pas sur les sujets problématiques
. Avec la reprise du boulot, j'ai moins de temps pour me poser et réfléchir à ce que je ressens du coup, les séances sont moins intéressantes