Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai testé un masque à la moutarde pour les cheveux (enfin: j'ai mis de la moutarde sur mon crâne, c'est pas vraiment un masque )
Bah ça me les a lavé et ils sont plus épais que ce matin
Amazon
J'ai attendu cette tnut de livraison de mes deux toute la tnut de journée et je rechecke entre 19h30 et 20h: toujours en cours de livraison (même statut à 20h30)
A 20h59 je rechecke et oh ! "expédié" ! je sors et descends checker en bas (j'ai appris que quand ils s'en foutent ça peut arriver qu'ils laissent à côté des boîtes aux lettres) mais y avait rien
Je remonte, et j'appelle le service client et j'apprends qu'ils ont "essayé" de livrer à 10h et quelques ce matin
Annoncer une livraison avant 20h et la faire à 10h faut être pas net le pire c'est que y a eu quelqu'un qui a sonné ce matin (100% du temps c'est les jeunes qui veulent rentrer dans l'immeuble (spoiler alert : ils vivent pas ici) donc on ignore) mais comme on attendait cette livraison ma mère a répondu et personne a dit "oh hé c'est amazon " (je peux pas dire c'était à quelle heure mais c'était ce matin et la coïncidence n'est pas possible )
Donc je demande comment ça se fait qu'elle peut me dire qu'ils ont essayé à 10h alors que a) tout le reste de la journée c'était annoncé en cours de livraison et b) quand même une fois que c'est passé en "expédié" je peux pas voir l'heure à laquelle ils ont essayé ?
Et donc j'apprends qu'ils ont des données et infos avant moi et que du coup pendant que j'attendais un coup de sonnette ils savaient que je l'avais dans le cul l'os
Elle m'a évidemment remboursé et quand je vérifie que j'ai bien reçu le mail (via le compte vu que l'adresse mail est celle de @Mischievous (fun fact on partage un compte )) je vois aussi que le statut de la commande est passée à "remboursé/veuillez retourner l'article une fois qu'il vous a été livré"
Donc je lui dis "quel est le fuck là " après qu'elle ait compris de quoi je causais elle m'a dit qu'elle allait changer ça, et que de toutes façons ça repartira en entrepôt (je viens de f5 la page cette petite phrase humoristique est toujours affichée si je reçois un message comme quoi je pourrais être remboursée que quand je rembourse un produit que je n'ai jamais reçu, ou une connerie du genre, je vais crier ) (ou je vais plutôt essayer ) (ou si la situation est wtf et que ça mérite et que jm'en sens pas capable, j'explique à ma mère l'embrouille et elle s'en chargera )
Morale de l'histoire les petits enfants si vous demandez à amazon de vous livrer un colis qui ne passera pas dans la boîte aux lettres, faites-le livrer en point relais il arrivera en temps et en heure