Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois bien qu'insta m'a suggéré me compte de @Tératogène (#pasphysionomiste). Si c'est toi, damn quelle belle gossitude tu as. Si ce n'est pas toi, quelqu'un qui me fait penser à toi a une belle gossitude de dingue.
Aller à la soirée d'exe-coloc d'amour.
Savoir que son exe y sera. Boire d'avance.
Passer un super moment avec une pote quand même.
Trop boire.
Ne pas être bien.
Déprimer.
Rentrer avec un mal de crâne.
Le tout avant 22H.
Qui, cependant, ne parle clairement pas pour de vrai d'épinards
Pour tout vous avouer, j'y voyais un sens sexuel
"I didn't like it the first time,
I had it on a date
Although the first was the worst time,
right now I think it's great
Somehow, it's always hittin' the spot"
Mais apparemment, ça parle en fait de marijuana (qui pouvait être désignée par le mot "spinach" back in the days du jazz) (et c'est vrai que ça fait sens )
D'un côté moins "5 fruits et légumes par jour", y a aussi I Like Pie, I Like Cake :
Que je trouve très drôle
En gros l'histoire, c'est un mec qui demande à un serveur de lui apporter un banana split pour sa copine et un simple verre d'eau pour lui. Et le gros de la chanson consiste en la description du banana split qu'il demande, qui est tellement over the top, avec des hyperboles à foison et tout Genre il lui dit d'y faire couler la crème chantilly pendant au moins 2h pour que ça fasse une pile aussi haute que la Tour Eiffel, d'y mettre en guise de garniture de la pizza juste pour le fun, d'utiliser tout le régime de bananes plutôt qu'une seule, etc
Et à la fin, il précise au serveur de bien faire des additions séparées, et de mettre le banana split pour la fille et le verre d'eau pour lui (parce qu'il a plus de sous)
(Petit instant troll )
(Par contre, pour moi y a pas de double-sens à chercher dans cette sucette là, c'est pas Annie non plus )
Et pour One Scotch, One Bourbon, One BeerLabusDalcoolEstDangereuxPourLaSanté (qui n'est pas une chanson de bouffe, mais une chanson à boire, mais bon, je l'aime bien ) :
Bon je pense que je vais essayer d'aller chez une gygy demain parce que ça continue de me démanger et d'être bizarre.
J'espère pouvoir avoir un rdv (est-ce que je dis que c'est une urgence? Et si c'est rien?) et qu'elle soit sympa et pas jugeante.