ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'viens de voir deux tweets grâce à buzzfeed jpp :yawn:
Tweet 1 : "un mec dans le train : "fout la main dans son pantalon et touche son membre
ma grand-mère : bon t'as retrouvé tes couilles ou pas encore ?"

Tweet 2 : "j'ai reçu un colis marqué fragile dessus j'ai cru qu'ils avaient emballés mon ex"

Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Tératogène En 8 lettres, 3 voyelles, 2 ciels, 5 roses et 1 chat. :lunette: C'est le nouveau Motus, oui, oui.

Sinon la première personne qui est venue dans mon compartiment est entrée, a dit bonsoir, m'a demandé si c'était le bon train puis a mis ses écouteurs (aka tout à fait le genre de personne avec qui j'aime partager un compartiment) .
La deuxième personne a marmonné, s'est assise nez à nez ou plutôt genoux à genoux avec moi, et a trouvé bon d'étirer ses jambes pendant tout le trajet (sous mon nez quoi, puisque ses genoux étaient déjà tout contre les miens). Et cette personne puait fort des pieds. :sick:
Et la fermeture de mon sac à dos a craqué. :clap:
Et je suis allée dans le seul kebab qui n'a plus de viande de kebab à 22h. (J'ai mangé du poulet pas bon à la place. Double :sick:.)

Maiiiiiiis j'ai du nouveau matos trop cool, je suis en pyjama devant Jordskott. Et je me ferais bien une petite infusion digestive avant de glisser sous la couette.

EDIT : ELLE A PAS DIT BONJOUR !!!! Un jour j'arrêterai mes ref nazes à Vald. Mais pas aujourd'hui.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 247581

Guest
Il faudrait que j'aille me coucher, mais je n'ai pas envie d'y aller...

• Big up !
Réactions : loy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Vespertina J'ai lu glaçons, j'étais impressed. J'ai compris glaçage, j'ai dit "oh ! ouais ! facile ... mais c'est vite moche quand on ne sait pas faire (big up à tous les glaçages de ma carrière de glaçeuse :top:)" . J'ai lu "glaçage-chocolat-crème" j'étais encore plus impressed que par le gâteau aux glaçons.
Je ne parie pas mais je veux que tu nous racontes ça ! :dowant:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Au moment de partir du boulot, je décide de dire à ma collègue que je suis un peu saoulée parce que les alternantes ne se bougent pas bcp pour les tâches communes. Et elle "tait entièrement d'accord avec moi.
On a pas de société de ménage qui passe tous les jours, donc parfois faut remettre des serviettes dans le distributeur des toilettes ou bien vider sa poubelle, ou vider la déchiqueteuse. Mais elles ne le font jamais. J'ai bien vu qu'il n'y avait plus de serviettes dans le distributeur des toilettes, j'ai attendu pour voir et non personne ne se décide à en remettre (ça fait 2 jours qu'il est vide). Le soir, c'est toujours moi ou ma collègue qui fermons les volets (même si je ne pars pas en dernier). Et ça me gave parce qu'on vit 8h par jour dans cet espace commun donc tout le monde doit faire un effort.
Quand il n'y a plus de papier dans l'imprimante, on en remet, c'est du bon sens :dunno:. Quand on a fini de manger, on nettoie sa table. Du coup j'ai proposé à ma collègue qu'on fasse un planning tournant pour que chaque semaine il y a un.e responsable chargée de s'assurer que tout roule, mais bien sur celui ou celle qui dégueulasse un truc le nettoie. C'est débile d'en arriver là, mais faut croire que ça sera la seule chose qui va marcher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes