T'aurais pu laisser ta tête y aller toute seuleMa tête a décidé de passer à la CAF ce matin
Mon corps avait une autre idée![]()

T'aurais pu laisser ta tête y aller toute seuleMa tête a décidé de passer à la CAF ce matin
Mon corps avait une autre idée![]()

Je consulte au BAPU de ma fac aussi et quand je ne peux pas venir, la psy fait une ordonnance que je passe chercher. Une fois, c'est elle qui n'est pas venue et je suis passée à son cabinet en ville vu qu'elle n'est au BAPU qu'une demi-journée par semaine. (Si jamais ça peut t'aider, mais je sais pas si ta psy a aussi un cabinet en libéral.)C'est vrai que j'aurais ptet pris moins de temps du coupT'aurais pu laisser ta tête y aller toute seule![]()

Quand je vois comment je suis quand je loupe deux jours de traitement alors que j'ai un truc plutôt léger et que je supporte très bien, ça m'étonnerait beaucoup.
Courage p'tit chat 

.
13-17 ans après j'ai oublié de demander combien on est de monos, le nombre de jeunes etc mais bon c'est pas très grave c'est des jeunes anglais, allemands etc qui viennent apprendre le français ici du coup le matin ils sont en cours et l'après midi on organise les activités et certains peuvent aller en ville seuls si ils sont des autorisations (et c'est 1 moniteur / 12 jeunes, c'est beaucoup?)