Tu me fais penser à un article d'une artiste que je lisais récemment. Elle essaye de transformer un robot pour enfant (ces trucs pour apprendre à coder) en amant parfait. Wall E croisé avec un épisode de Black Mirror. Ça avait l'air tellement galère à concevoir (sans entrer dans les détails, elle veut que son robot sache la satisfaire physiquement et émotionnellement, et ça passe par lui apporter ce dont elle a besoin et lui résister aussi parfois). Bref, j'en ai conclu que les humains c'était moins prise de tête.Bientôt ça sera acceptable de sortir avec un robot, t'inquiète pas![]()
Merci @Leinea ! Oui c'est surtout aux employeurs que je pensais pour la question de la paperasse. J'espère que ce n'est pas trop compliqué à mettre en place.
Zats maï poïnt.Et comment a) on peut se permettre de payer tranquillou 600 euros par tiers ? et b) accepter que les impôts nous prennent ça easy peasy ?
J'ai réussi à voir la fin du film. J'ai testé trouze mille lecteurs, j'ai fait du retour arrière presque image par image pour manquer le moins possible de l'histoire ... mais au final ça m'a tellement gavé que je n'ai pas profité.
Je vais devoir trouver un.e humain.e à la médiathèque pour leur signaler que leur DVD est tout caca. 
ou sur le compte en banque



