Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Terpsichore. Mais c'est trop beau!
Si tu veux détailler comment tu as fait je te lirai avec plaisir (c'est le fond que tu as fait au pinceau et les ''sujets'' au tombow?. Sauf si t'as la flemme, ce que je comprendrais!
@Thinocephale Merci. Je vais rester loin de youtube, ma crise est partie d'une vidéo sur laquelle j'aurai vraiment aimé ne pas cliqué, mais je savais pas qu'il y aurait ça dedans. J'essaie de travailler avec un stream en fond mais ça marche pas terrible
Roooh comment l'étiquette de mon t-shirt me gratte
Je l'ai déjà coupé à ras, mais il reste encore un petit bout, forcément
Et j'hésite à la découdre, parce que j'ai peur qu'elle soit prise dans la couture du vêtement, et que tu coup, je fasse un trou en l'enlevant