J
JAK-STAT
Guest
@Arethusa oui j'avais bien compris que c'était pas ton délire ^^ ça me parait tellement irrespectueux comme manière de faire
un "rabatteur"
Je connais pas le vrai terme, si y en a un, mais c'est des mecs qui sont autour des sorties de métro, et quand ils repèrent une potentielle cliente, lui proposent de se faire coiffer dans leur salon
J'ai posté une photo du pendant si t'es intéressée@Adybou Okay donc c'est vraiment le même principe que pour la drogue
Il me tarde trop de voir le résultat, tu vas être si belle J'aime trop les cheveux tressés
Tu sais que hier justement, je me demandais si il existait d'autres types de coiffures durables dans le temps qui permettent d'avoir les cheveux attachés et qui ne soient pas de l'appropriation culturelle de ma part La réponse donnée par mon cerveau est non Du coup je suis triste
ça m'a l'air compliquéLà comme ça la solution qui me vient en tête c'est des extensions (voire même une totale perruque ) et deux nattes avec les mèches autour du visage et après une queue de cheval