Hier j'ai acheté du makeup chez Nyx, dont un primer et un spray fixant
Aujourd'hui j'ai testé tout ça avec ma super palette 100% paillettes et donc le makeup plus la tenue @Mischievous va vite t'acheter un défibrillateur
Tout ce temps passé à regarder des type beauté a enfin servi
Aujourd'hui j'ai testé tout ça avec ma super palette 100% paillettes et donc le makeup plus la tenue @Mischievous va vite t'acheter un défibrillateur

Tout ce temps passé à regarder des type beauté a enfin servi

. Demain dernière journée d'exams avec la pire épreuve: l'oral. Vais-je dormir cette nuit ou gamberger à cause de ça?
)
Et il ne peut/veut pas y aller tout seul 

Je suis en train de finir les préparations pour avant de partir en vacances à Paris, et j'ai rencontré la personne qui va veiller sur le lapin pendant cette semaine - et du coup comme elle a vu mon appart j'ai super peur, est-ce qu'il avait l'air assez bien, assez propre, est-ce que mon lapin avait l'air assez nourri et assez bien traité, est-ce que moi j'ai fait bonne impression est-ce que j'avais l'air présentable, ou est-ce qu'elle est repartie en pensant dans son for intérieur que je suis une horrible personne et que je mon appart est sale et nul et j'ai tout rangé et nettoyé comme j'ai pu pourtant aaaa