ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J

JAK-STAT

Guest
Nan mais règle universelle des forums et même de la discussion entre humain.e.s : tu as des idées arrêtées et pas envie de faire des ronds de jambes toutes les deux syllabes ? Tu es une personne sèche, autoritaire, méprisante, et cetera. :coiffe: Tu dis de la groooooosse merde en refusant de lire l'opinion d'autrui et donc le débat mais avec les formes, en jouant les pauvres victimes des grand.e.s méchant.e.s censeur.e.s ? Tu es une personne gentille et admirable, ouverte au débat. :coiffe:

T'imagines ce qu'on pourrait faire si on savait mettre les formes ? :troll:
Perso j'ai souvent des idées arrêtées (sans blague :troll:) mais je peux me remettre en question sur certains trucs, si on me donne de vrais arguments et pas "t'es méchant :'(". J'accepte qu'on m'en foute plein la gueule si je dis de la merde, parce que j'attends pas des autres qu'ils restent pacifiques et bienveillants tout le temps.
Et en fait, pour moi tout ça ça fait partie du débat :nerd: pour moi le débat c'est aussi essayer de mettre son orgueil de côté, d'accepter d'avoir ses arguments contre argumentés, même très sèchement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les smileys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
J

JAK-STAT

Guest
Cet aprem: TP refaire les schémas d'anat parce que ça aide vachement à les apprendre (sans compter que savoir les faire -> pouvoir les refaire sur son brouillon d'exam)(en version très moches mais néanmoins efficaces)
TP finir le sujet qu'on rend lundi :domokun:
 
J

JAK-STAT

Guest
@Sol Invictus bah voilà, il faut des arguments :nerd: et puis accepter les arguments des autres ça veut pas dire laisser les nôtres de côté, la finalité d'un débat c'est pas d'avoir un gagnant, c'est pas que tout le monde soit du même avis à la fin. Et une réflexion ça se construit pas en une minute, on peut avoir besoin de temps pour assimiler ce que les autres nous ont dit, chercher ailleurs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui dans ces cas là il y a pas grand chose à faire, soit troller soit laisser tomber :coiffe: mais pourquoi se faire du mal sur ce topic
 
J

JAK-STAT

Guest
@Obscur où je trouve qu'il y a le plus d'option pour les femmes rondes qui s'en balek c'est dans le style pin-up/retro. Mais c'est plutôt cher (on est bien plus près du 100 euros que du 20) et il faut aimer ce style. Dans le style gothique aussi on peut trouver (ça dépend vachement des sites) mais pareil: cher et il faut aimer (et du coup c'est souvent noir XD)
 
  • Big up !
Réactions : Obscur

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 692
117 598
6 134
Je n'ai pas osé les faire ... je crois vraiment qu'ils ont tournés. Pas grave, j'ai de la sauce tomate maison avec oignons et ail et des pâtes. Avec du fromage ce sera top :nomnom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes