@plic tic Oui j'ai un jardin. Mais j'ose pas m'y mettre je connais absolument rien au jardinage
Je compatis on dirais ma mèreÇa fait quelques heures que je suis là et j'ai déjà réussi m'engueuler avec ma mère.
En fait elle se débrouille toujours pour rendre des situations simples complexes, et à s'en servir pour exercer un contrôle sur moi.
Par exemple :je n'ai pas le permis et je voudrais aller voir mes grands parents dans un village pas loin. Or, il n'y a pas de bus le dimanche. Ma mère me dit "ce n'est pas grave, je vais t'amener." Soit. Je prévois donc mon samedi avec elle. Mais, comme c'était à prévoir, elle change d'avis au milieu de l'aprèm, me dit qu'elle peut m'amener mais pas me ramener (car ça fait beaucoup de transports, blabla). Sauf que du coup je suis coincée là bas quoi.. Je lui dit qu'elle aurait du me prévenir et que j'aurai pris un bus cet aprem. Et je sens déjà le truc venir où elle va me faire du chantage avec ça pour tout et n'importe quoi, et finir par m'amener après avoir changé d'avis x fois. On s'enerve toutes les deux,puis elle téléphone à une amie à elle en parlant de "mes sautes d'humeur". Je. Aaaarggh. Je suis partie en claquant la porte. Elle avait l'air triste et maintenant je culpabilise.
![]()
Tu nous la montreras dans une prochaine vidéo? hihiJ'ai réussi à sortir, je suis passée à Yves Rocher pour acheter un truc lambda histoire de récupérer la trousse rouge à fleurs gratuite pour tout achat, et j'ai casé mon BuJo dedans![]()
![]()
Vivant en Normandie c'est pareil j'adore la canicule!Moi aussi j'ai hâte, après avoir vécu bien trop longtemps dans la region la plus glaciale et moins ensoleillée de france, je donnerais chats, reins et royaumes pour une canicule volcanique![]()
Bon allez ; qui a lu "érection" ? Dénoncez-vous, je suis sûre que je suis pas seulemais un signe d'élection
Fichu syndrome de l'imposteurJe sais pas si les circuits de mon cerveau sont pétés ou juste ancrés dans la réalité quand ils semblent oublier toute possibilité que je rende un travail qui ne soit pas nul, et que je me sente pas comme un échec ambulant de manière générale.
Peu importe combien je vais méditer/me raisonner/faire la méthode Coué ou whatever . , faut croire que c'est vraiment gravé au fer rouge chez moi.
Du coup j'ai le sentiment d'avoir des idées de merde en plus de rédiger de la merde et de devenir la merde que je produis. C'est un processus fascinant![]()
Vous parlez de quoi?La rédac' est tellement gonflante à force.Merde, à force, les mêmes critiques qui reviennent sans cesse, ça devrait les pousser à se remettre en question, à évoluer, à repenser leur façon de faire.
Mais non, toujours les mêmes excuses et justifications qui reviennent à présenter les personnes qui critiquent comme des imbéciles.
C'est exactement comme Macron en plus; c'est magnifique.
![]()