Vivant en Normandie c'est pareil j'adore la canicule!Moi aussi j'ai hâte, après avoir vécu bien trop longtemps dans la region la plus glaciale et moins ensoleillée de france, je donnerais chats, reins et royaumes pour une canicule volcanique
Vivant en Normandie c'est pareil j'adore la canicule!Moi aussi j'ai hâte, après avoir vécu bien trop longtemps dans la region la plus glaciale et moins ensoleillée de france, je donnerais chats, reins et royaumes pour une canicule volcanique
Bon allez ; qui a lu "érection" ? Dénoncez-vous, je suis sûre que je suis pas seulemais un signe d'élection
Fichu syndrome de l'imposteurJe sais pas si les circuits de mon cerveau sont pétés ou juste ancrés dans la réalité quand ils semblent oublier toute possibilité que je rende un travail qui ne soit pas nul, et que je me sente pas comme un échec ambulant de manière générale.
Peu importe combien je vais méditer/me raisonner/faire la méthode Coué ou whatever . , faut croire que c'est vraiment gravé au fer rouge chez moi.
Du coup j'ai le sentiment d'avoir des idées de merde en plus de rédiger de la merde et de devenir la merde que je produis. C'est un processus fascinant
Vous parlez de quoi?La rédac' est tellement gonflante à force. Merde, à force, les mêmes critiques qui reviennent sans cesse, ça devrait les pousser à se remettre en question, à évoluer, à repenser leur façon de faire. Mais non, toujours les mêmes excuses et justifications qui reviennent à présenter les personnes qui critiquent comme des imbéciles. C'est exactement comme Macron en plus; c'est magnifique.
Meilleur GIF!!!!
Moi non plus
J'prends pas le bus
Ça me parait être un samedi soir réussi!Allez, ça suffit la déprime, je vais me démaquiller et aller lire ma fanfictions HP au lit avec du thé à la violette parce qu'après tout qui a besoin d'autre chose pour passer un chouette samedi soir ?