ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Lycam :hello: mais c'est trop mignon :puppyeyes:

Bien on a fait une bataille d'eau dans la maison plutôt qu'au jardin (beaucoup plus drôle), mangé et bu comme 15 (on était 5), tellement qu'un des amoureux (qui sont venus nous chercher) à décréter que la prochaine fois que sa mère se plaindrait de lui en assurant que les filles sont plus sages il nous inviterait pour qu'elle voit à quoi elle a échappé :yawn: Et là je vais avaler 5L d'eau en espérant ne pas avoir mal à la tête demain :pray:
bonne nuit ecm <3
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Au départ je voudrais un chat. Un gros pépère miaulant plutôt qu'une mémère.
Mais mon dernier passage au ronron café m'a fait crush sur une chatte.
Est ce qu'elle serait aussi câline qu'un miaou :hesite: j'en sais rien mais après tout pourquoi pas
Par contre j'ai pas d'idées de noms féminins pour chats :hesite: cela dit dans ma liste de noms de chats y a Bucky, c'est plutôt neutre en fait. Nan pis le chat s'en fout je pense. Mon père a toujours appelé Georges le chat de sa soeur dans leur enfance, alors qu'elle s'appelait Princesse. Alors why not
T'inquiète il s'en fou. Le chat de mes voisin squattait h24 chez moi avant et avec ma soeur on l'avait appelé Claude.... et après on s'est rendu compte que c'était pas un mâle. On a continué à l'appeler Claude quand même et elle avait pas l'air traumatisé XD
 
25 Décembre 2016
244
825
3 064
25
Grenoble
J'suis en crise de nerf là, c'est affreux. J'en peux plus.

On a un rapport de TP à faire, avec mon trinôme.
Les deux derniers rapports qu'on avait fait, c'est moi qui avait écrit les trois quart parce que j'avais l'impression qu'elles s'y prenaient un peu tard et que je voulais absolument prendre de l'avance. Elles le savent, elles me l'ont dit elle même.
Je m'étais dit que du coup, celui là je pourrais un peu lever le pied. Surtout que c'est un TP où j'avais pas beaucoup pris de notes (du coup bon ça c'est ma faute), et que j'allais avoir du mal à tout faire de bout en bout.
Sauf que depuis le début de la semaine de vacances, c'est silence radio. Je leur ai envoyé des photos de mon cahier et leur ai demandé de faire de même pour qu'on puisse se compléter. 0 réponse avant mercredi, et encore c'est pour me dire qu'elles ont pas leur cahier/qu'elles ont pas mis au propre.
Je leur envoie ce que j'ai tapé. J'attends. Y en a une qui réponds pas, l'autre qui dit qu'elle va regarder ce week-end. Samedi rien. Elles m'envoient même pas leur données à elles, pour qu'à la limite je puisse m'en servir pour avancer le rapport.
Et aujourd'hui y en a une qu'est à un déménagement.

Je les aime bien mais là ça me gonfle grave. Je peux plus avancer parce que je me souviens plus de tous les détails du TP et qu'il me manque des chiffres, et qu'il y en a aucune qui m'envoie ces notes pour que je puisse avancer. Et on est à la putain de veille du jour de rendu. C'est pas comme si on avait eu toute la semaine pour le faire hein.

Je vais essayer de continuer quand même et je rendrais ma partie du rapport toute seule si il faut. Là je peux pas juste attendre qu'y en ait une qui se sorte les doigts, parce que sinon je vais faire une grosse crise de nerfs.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
Je suis sure que @Krisprolls , @Biscottine et @Biscotte Mulotte sont la même personne :drama:

Non mais vraiment, elles vont ont fait quoi les biscottes ? Est-ce qu'il y a trente-six madz dont le pseudo fait référence à de la brioche par exemple ? Non ! Ou à des tranches de pain ? Non plus !

Qui êtes-vous ?! Des hamsters grignoteurs ? Des joggeuses fans de bouffe saine qui se nourrissent essentiellement de ça ? Des maniaques qui détestent les miettes et ont décidé de se nommer d'après leur pire cauchemar, comme batman ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça sera tout pour moi.
 
23 Janvier 2011
161
1 212
3 814
33
claye-souilly
Je cherche des sites de vente fiables parce que j'ai besoin de dégager un peu mon armoire, mais bon Vinted par exemple a de très mauvais avis ça m'étonne, au final je me demande si je vais pas tout simplement poster sur le bon coin :dunno:
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
Non mais écoutez-vous...vous disputer pour la dose de sel dans le beurre...FAUX CROYANTS !

L'amateur de beurre, le vrai, il aime TOUS les beurres ! Sans discrimination ! Fondu sur une tartine grillé, encore un peu dur sur une biscotte ! Salé, pas salé, semi-salé ! Car le Seigneur n'a pas de préférence parmi ses enfants.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes