J'suis en crise de nerf là, c'est affreux. J'en peux plus.
On a un rapport de TP à faire, avec mon trinôme.
Les deux derniers rapports qu'on avait fait, c'est moi qui avait écrit les trois quart parce que j'avais l'impression qu'elles s'y prenaient un peu tard et que je voulais absolument prendre de l'avance. Elles le savent, elles me l'ont dit elle même.
Je m'étais dit que du coup, celui là je pourrais un peu lever le pied. Surtout que c'est un TP où j'avais pas beaucoup pris de notes (du coup bon ça c'est ma faute), et que j'allais avoir du mal à tout faire de bout en bout.
Sauf que depuis le début de la semaine de vacances, c'est silence radio. Je leur ai envoyé des photos de mon cahier et leur ai demandé de faire de même pour qu'on puisse se compléter. 0 réponse avant mercredi, et encore c'est pour me dire qu'elles ont pas leur cahier/qu'elles ont pas mis au propre.
Je leur envoie ce que j'ai tapé. J'attends. Y en a une qui réponds pas, l'autre qui dit qu'elle va regarder ce week-end. Samedi rien. Elles m'envoient même pas leur données à elles, pour qu'à la limite je puisse m'en servir pour avancer le rapport.
Et aujourd'hui y en a une qu'est à un déménagement.
Je les aime bien mais là ça me gonfle grave. Je peux plus avancer parce que je me souviens plus de tous les détails du TP et qu'il me manque des chiffres, et qu'il y en a aucune qui m'envoie ces notes pour que je puisse avancer. Et on est à la putain de veille du jour de rendu. C'est pas comme si on avait eu toute la semaine pour le faire hein.
Je vais essayer de continuer quand même et je rendrais ma partie du rapport toute seule si il faut. Là je peux pas juste attendre qu'y en ait une qui se sorte les doigts, parce que sinon je vais faire une grosse crise de nerfs.