ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 033
6 634
J'ai revu le mec-que-je-vois pas souvent hier (je devrais lui trouver un autre surnom), j'étais fatiguée alors on est pas sortis longtemps, mais ça me fait toujours plaisir de le voir :happy:
On a prévu de visiter une ville la prochaine fois et de bouger à la plage maintenant qu'il fait beau, j'ai hâte d'y être :jv:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
Moi et moi-même avons possiblement fait une grande découverte pour la santé de ma peau :lunette:
Je fais de l'eczéma (de toutes sortes possibles :nerd:), donc quand j'ai une nouvelle plaque, j'essaye d'en connaître les raisons (je suis un peu comme Sherlock Holmes mais en nul, oui :lunette:).
Il se trouve que j'en ai une qui est restée pas mal de temps près de mon aisselle, genre pas dans le creux, à côté, au dessus du sein. Et elle réapparaît systématiquement, c'est comme ça depuis plusieurs mois.
Alors je me suis dit, y a quand même une occurrence : ça a l'air d'avoir lieu plutôt quand je me rase régulièrement (ce que je fais souvent avec la danse, vu que je suis amenée à porter la plupart du temps des hauts à manches courtes et à lever les bras :lunette:). En même temps... bon, ça paraissait bizarre, parce que quitte à ce que ça soit ça (par exemple le rasage qui agresse la peau et ladite peau qui réagit en bonne drama queen qu'elle est), pourquoi ça serait pas réellement sur la peau rasée plutôt qu'à côté ? Mais c'était pas non plus impossible, et c'était ma seule théorie.
Et puis ce matin. Je suis devant le miroir, en soutif de sport. Je remarque la partie métallique qui sert d'attache entre le soutif et les bretelles... et qui est pile à l'endroit où j'ai ma plaque. Soutif de sport qui est également le truc que je porte à chaque fois que je vais à la danse...
:nerd::nerd::nerd:
Précisons au passage que je suis allergique au nickel :nerd::nerd::nerd::nerd::nerd:

Après, toute la question est de savoir, puisque cette attache est noire, si ça a une incidence :hesite: Genre est-ce que ça fait vraiment partie du métal (probable, vu qu'il n'y aucun signe d'usure), ou est-ce que c'est genre de la peinture, et là ça aurait peu de sens que j'ai une réaction (vu que ça ferait une couche de protection) :hesite:
En tous les cas, dans le doute : vernis :nerd:
(je mets du vernis transparent sur tous mes boutons de pantalons pour m'en protéger, au cas où ça aurait pas beaucoup de sens pour vous, la phrase précédente :lunette:) (ce que je comprendrais :lunette:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
Je note, je note. #VespertinenteLesBonsTuyaux
Oui, donc, 20 ans après :coiffe: Quelques streameur·se·s :coiffe:
Moi j'aime bien Popee, elle streame à peu près tous les jours, le midi. Je regarde également The Sad Panda (streams 2x par semaine) et Pseudoless (qui, disons-le, fais assez rarement des lives, mais bon :lunette:). J'aime bien également regarder Benzaie, mais je vais jamais sur les lives, je me contente des publications sur YT, parce que j'y ai fait un tour 1 ou 2 fois et que j'ai trouvé que y avait quelques vers dans la commu :lunette: Et une que je regarde pas, mais que tu peux tester, c'est Dam Dam (je pense que la commu et la personne elle-même sont assez safe, Dam Dam étant une personne transgenre :happy:).
Voili, voilou :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
un mini résumé
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes