J
JAK-STAT
Guest
Je me souviens que des Madz parlaient d'huile (de ricin) je crois pour les cheveux, c'est bien ? j'ai les cheveux bien secs mais j'ai peur qu'ils soient lourds et gras si je mets de l'huile
Eh bah par ici le bruit vient (aussi) de l'extérieur du coup je profite des courants d'air nocturnes mais ça a un coût@Mimi Pinkerton C'est un truc que j'ai jamais compris. Même quand je passe l'aspirateur je ferme mes fenêtres pour ne pas en faire profiter tout le quartier quoi, ça me parait être normal
Dis-luiJe viens d'expliquer à mon copain que c'est le smiley de la pomme contente.
Il a pas compris.
Donc je lui ai montré le GIF de la pomme contente.
Il me regarde bizarrement.
Et dire que je me shamais de mes réactions quand je loupe un bus/métro/REREnfoiré de moustique de chiotte qui me réveille à 1h du matin, que je passe une plombe à chercher, que je retrouve pas, que j'ai l'impression d'entendre tout le temps, j'ai l'impression de le sentir sur moi, je suis obligée de me répéter des phrases motivationnelles pour pas pousser des hurlements et réveiller tout le monde parce que j'ai peur des insectes, je te hais, je te conchie, je te maudis, je maudis tous les moustiques de cette planète pour l'éternité.