Bon, je vais au ciné, je ne faisais que passer.
La prochaine fois, vous allez m'entendre débattre à propos de piercings.
A tantot
La prochaine fois, vous allez m'entendre débattre à propos de piercings.
A tantot

Du coup j'ai hâte de sortir du boulot pour retourner à la bibliothèquegros crush de fou sur un mec qui travaille à la bibliothèque![]()
Si t'es capitaliste à ce point c'est sûrPlutôt my win de 10 €![]()
Ça restera toujours une question de goûts personnels, mais en général, on privilégie les thés plutôt légers (verts, blancs) et fruités. Les fleuris peuvent aussi faire l'affaire (par exemple à l'hibiscus, à ce qu'il paraît c'est vraiment bien pour ça). Tout simplement, regarde chez toi ce que tu as, et teste avec un qui te fait dire "Tiens, ça pourrait être sympa en glacé !"J'évite les thés noirs pour le thé glacé, je trouve que les verts, blancs, etc, s'accordent mieuxSurtout les fruités, évidemment
Après, bien sûr, tu vois selon tes thés et tout.
Plot twist, je suis un magnat venu envahir le forum![]()
Classique comédie romantique!Je m'y attendais pas, on s'est juste rentré dedans mais j'ai encore son odeur dans mes narines![]()