ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
Popee :coiffe:
(J'en ai déjà parlé l'autre jour, donc je me répète, mais c'est pas grave :coiffe:)
Pour sûr, elle ne risque pas d'apparaître dans un article du style "Les streameuses qui montrent leurs seins", parce qu'elle le fait pas, et que jusqu'à il y a très peu, elle mettait même plus la facecam (parce qu'elle se sentait pas/plus à l'aise avec son image) :lunette: Ses streams sont assez posés, y a pas énormément de gens (bon, l'avantage pour les viewers, c'est qu'on s'entend parler, du coup :lunette:), mais la commu est tout de même assez safe, je dirais, et les modos font leur taff :happy:
Elle live à midi aujourd'hui (et tous les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de façon générale :nerd:).

Oui, j'ai vu que tu l'avais mentionnée il y a un jour ou deux, du coup je l'ai follow :lunette: Merci !

@Speranza ok, du coup celles que je regarde sont Maghla, Xo Trixy, Trinity, Ruskovs, Tiffanymal.
Sinon je regarde plus des anglophones qui je trouvent font un meilleur contenu: Djarii, Nagura.

J'avais écris un message détaillé mais il s'est supprimé car le pc m'a déco, j'adore l'ordi du boulot :bomb:

Ah mince, dommage pour la déconnexion ! J'aime beaucoup Maghla, oui :happy: Et je ne connais pas les autres, j'irai voir leurs chaînes ! Merci ! :d
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 604
207 095
6 354
Moi je rejoins la discussion que y a eu sur les cups :coiffe:
Je comprends très bien que des gens y trouvent leur bonheur, voir même que la cup ait pu changé leur vie (enfin tout du moins leur façon d'appréhender leurs règles). Mais j'en ai croisé des vachement "pushy" avec ça, je trouve :nerd:
C'est pas non plus le Saint Graal (oui, à chaque fois que j'aborde le sujet, je fais cette blague :lunette:), y a d'autres protections menstruelles qui fonctionnent bien, qui sont écolos, pratiques, etc. Et même sans avoir de "raisons concrètes" (aux yeux des super aficionados de la cup) à ne pas vouloir passer à la cup (peur du sang, vaginisme, être mal à l'aise avec son corps - enfin du moins avec son sexe), ben tu peux tout simplement trouver ton bonheur ailleurs (serviettes lavables, éponges, culottes menstruelles, etc), mais y en a qui semblent ne pas comprendre ce point là :coiffe:
Bon, après, les mentalités évoluent un peu, je pense, et on connaît de plus en plus d'autres protections alternatives aux "classiques", en plus de la cup, donc ça y participe. Mais j'ai souvent été confrontée à des personnes comme ça dans la vie, et j'ai toujours trouvé ça dommage, parce que les règles c'est déjà assez plein d'injonctions comme ça :coiffe:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Y a quelque temps, mon téléphone a installé une maj chrome qui a changé le design/look de l'app :lunette: et donc je me suis retrouvée avec la barre url en bas de l'écran :lunette: et y a dû avoir des plaintes parce que je retrouve la barre en haut d'écran :lunette:
Et du coup ça fait un peu chier parce qu'au début j'aimais pas, mais je me suis habituée, pis maintenant je dois me réhabituer :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Avant que je prenne ma douche, mes voisins du dessus avaient pris la confiance et m'ont remis la musique à fond :lunette:
Je les ai laissé profiter du feeling pendant que je me savonnais, mais là j'ai allumé Spotify et je leur balance un petit Turn Down For What pas piqué des hannetons
giphy.gif


Qui fait tout son effet, puisque au bout même pas de deux fois, j'entends rien d'autre :drama:
Turn down for what, l'allié indispensable à vos dominations sonores :lunette:

EDIT : je l'ai fait en culotte et chaussettes, parce que j'aime bien l'idée de montrer c'qui l'patron à demi-nue :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 604
207 095
6 354
Il y a moyen qu'on vienne du meme coin alors :highfive:
Peut-être, et en même temps, vu toutes les réponses que j'ai vu sur le forum que j'ai consulté, y a des gens de toute la France (et même de Belgique) qui disent "faire de l'essence", apparemment :yawn:
Du coup, ça remet en question, parce que je pensais savoir d'où venait cette "déformation", mais voilà :lunette: Peut-être pas en fait :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes