Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin on a fait plein de câlins avec mon copain et le chat nous a rejoint
D’ailleurs cette nuit il m’a réveillé en se frottant à ma tête, je le caresse un peu automatiquement et je sens que ce debile s’est coincé mon casque audio autour du ventre on a pris un fou rire en plein milieu de la nuit
Je comprends pas pourquoi Pôle Emploi estime ça indispensable d'actualiser régulièrement mon CV (celui qui est en ligne sur le liste, en l'occurrence)
Si j'ai pas de nouvelles infos à rajouter... je vois pas pourquoi je modifierais quoi que ce soit, juste pour le modifier, quoi
Alerte rouge : j'ai appelé la coiffeuse parce que j'étais décidée à couper ma tignasse. Mais maintenant que j'ai pris RDV j'ai comme un doute et j'angoisse à l'idée de perdre cette longueur... Je me fatigue...
Y a pas à dire, j'étais beaucoup plus aventureuse capillairement parlant quand j'étais ado
Hello ECM !
Je suis épuisée, j'ai dormi 3 heures cette nuit. Mais j'avais un truc vraiment important à valider avec une deadline très proche au boulot, et je viens de le finir j'en suis tombée de ma chaise avec le stress qui retombe