Je pensais avoir trouvé un super titre, mais il y a déjà un mémoire qui s'appelle pareilJ'ai tellement la flemme de commencer à réfléchir sur le contenu de mon mémoire que je suis en train de lui faire une jolie page de couverture![]()

Je pensais avoir trouvé un super titre, mais il y a déjà un mémoire qui s'appelle pareilJ'ai tellement la flemme de commencer à réfléchir sur le contenu de mon mémoire que je suis en train de lui faire une jolie page de couverture![]()
Jte jette de mon gouvernement pas graveJ'veux la Culture aussi
J'veux tous les ministères qui m'interessent
En fait j'peux pas être dans ton gouvernement du coup, j'propose un coup d'état de @Sol Invictus , Sol tu t'occupes de tous les trucs intelligents parce que j'y arriverai pas et moi je serai la première Dame et je m'occuperai de l'éducation, de la culture et des Affaires étrangères exclusivement en Italie et en Ecosse
![]()
*snorts*je serai la première Dame
Deal si t'acceptes de bosser pour tous les ministresCelui de l'Orthodoxie Langagière ?Mission n°1 : abolir les termes anglophones ridicules dans le jargon du management et interdire l'emploi de plus d'un anglicisme par page
![]()
C'est une idée@Adybou Sinon, si tu jettes @Casspinosaure, tu peux prendre @Mimi Pinkerton aux Affaires étrangères.
@Mimi Pinkerton Amen.![]()