Bon en fait mon bébé est pas encore prêt, et tous les magasins sont fermés aujourd'hui pour une vague histoire de prières, et puis ils ont oublié de mettre du caramel dans mon caramel latte 

)...
)

Je suis bon public.En cherchant une carte postale pour @Nochbert le dragon (qui j'espère a le même humour pourri que moi sinon tant pis) j'ai trouvé une carte parfaite pour la petite @Cagouilleuse qui est donc priée de m'envoyer son adresse par MP
![]()

Viens chez moi, il pleut à torrent et il y a du vent, ambiance studieuse garantieNon mais là il fait beaucoup trop beau pour travailler !![]()

. Y'a plus qu'à réserver un hôtel mais là c'est moins stressant, même si les prix sur Amsterdam (et même les alentours, Amsterdam même j'ai oublié depuis longtemps ^ ^) me font toujours cet effet-là:
. Enfin, il faut dire que ce week-end là est particulièrement costaud chez eux, entre début des grandes vacances, touristes habituels, et 2 gros festivals (et encore, seulement dans le milieu musical que je connais, mais ils drainent des dizaines de milliers de personnes et celui où je vais n'a carrément pas de camping intégré)
La chatte est passé voir ce que je bricolais, elle a trouvé ça sans intérêt et est retourné dans son pot à elle (j'espère qu'elle va pas squatter le pot des radis : elle pourrait se dorer au soleil directement sur la murette mais Madame préfère se rouler en boule dans un pot de fleur rempli de terre
)