ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2016
892
20 109
3 174
@Cagouilleuse @l0ryne je vois souvent revenir cette émission dans vos conversation, ça parle de quoi? ça se trouve où? Siouplait :puppyeyes:

@Terpsichore. j'ai pas eu le temps de regarder la liste que tu m'a donné mais merci ! Crazy ex-girlfriend, il trouve que ça passe sans plus, genre si je suis en cours d'épisode, je fini tranquille. ( A part si je le frappe sous le coup de l'émotion :crying:)(j'aime beaucoup trop cette série)

------------------------------------------------
Ce matin, il allait pleuvoir. (je fais ma Bella bulletin météo) du coup mon chien n’avançait pas d'un cul, car c'est un poète torturé qui aime mettre la truffe en l'air pour sentir l'odeur des prémices de la pluie. Que c'est beau. Heureusement que je le sors pas en laisse :rolleyes:
Quand à mon chat, cette peste, elle a décidé de m'enfermer dans les toilettes : elle s'était mise derrière la porte, allongée comme un sac, et quand j'ouvrais la porte, elle donnait un grand coup avec ces pattes arrières :yawn:

Bref, le matin chez moi, c'est festif.
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Coucou mes scoubidous !

Contexte : j'habite très loin de chez mes parents, et comme je ne pouvais emporter que peu de choses avec moi, pas mal de mes affaires sont toujours chez eux.
Aujourd'hui, ma mère m'envoie un message pour me demander à quel pays correspond un adaptateur qu'elle a trouvé dans mes affaires.

... Je ne me souvenais même plus de cet adaptateur. Des années que je ne l'avais pas vu.
A quel point a-t-elle dû fouiller profondément dans mes affaires (pourtant empaquetées) pour mettre la main là-dessus "par hasard" ? :hesite:

Elle a toujours adoré ça, fouiller mes affaires, mais... bordel, je suis une adulte maintenant, il faut respecter ma vie privée :gonk:
 
Dernière édition :
4 Mars 2012
123
2 081
5 014
Morning :paillettes:

J'aime bien comment je suis habillée aujourd'hui, mes cheveux sont tout propres, je me sens plutôt fraiche aujourd'hui :drama: ce qui est assez rare pour être souligné.

Je suis seule au bureau ce matin, et heureusement parce que j'ai dû appeler une grosse institution pour essayer d'obtenir des informations et qu'ils m'ont envoyé chier comme une malpropre, j'ai été tellement prise de court par leur impolitesse que j'ai perdu toute mon assurance, je suis contente que personne d'autre n'ait assisté à ce foirage intégral :lunette:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Cagouilleuse Rejoins moi dans le monde de l'interminable attente de 2 semaines entre chaque épisode !

@distinguo C'est un podcast que tu peux retrouver sur n'importe quelle appli de podcast :cretin: (merci captain obvious!) et c'est des gens qui racontent des trucs qui leur sont arrivés dans leur vie, c'est des histoires très variées mais qui arrivent toutes à être passionnantes, c'est fou. Parfois c'est un peu drôle, parfois c'est carrément triste, y'a vraiment de tout.
Et c'est trop chouette !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes