ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
C'est quoi ce bordel de Hotmail/Outlook/Microsoft qui mets tout le monde mineur et demande un accord parental/un numéro de carte de crédit/ un pièce d’identité :scream:
Comment te dire mon petit, niveau je capte le plus d'informations personnelles sur ta gueule, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice :goth:
Mon cher Hotmail c'est un potentiel motif de rupture :bomb:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
207 000
6 354
Au fait @Xochiquetzal, j'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais si t'as besoin d'un peu d'eau chaude (pour un shampoing, une toilette de chat, etc), tu peux aussi utiliser l'option de la chauffer un peu dans une casserole (edit : enfin disons une marmite, quoi) :happy:
Un peu plus longuet, mais souvent plus agréable que l'eau froide :lunette:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis entrain d'écouter le dernier histoire de Darons sur ma terrasse et franchement j'aime tellement les filles de Fab, elles ont l'air d'avoir vraiment bien grandis et été bien élevé! J'espère que je serai transmettre ce genre de choses à mes enfants et qu'ils ne subissent pas le manque de confiance en soi/critique/harcèlement/entre un exemple que tu as subie comme j'ai pu connaitre.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
207 000
6 354
@Cryss : J'avoue qu'au début, j'ai vu la miniature de la vidéo de Fantasio, je me suis demandée si c'était sérieux :coiffe:
Mais bon, en même temps, c'est vrai que ça fait longtemps qu'il est sur YouTube, qu'il arrive à un certain âge (sans non plus dire qu'il faut avoir 20 ans pour avoir le droit d'avoir une chaîne YouTube, hein), qu'il a une famille, tout ça... Donc je peux comprendre qu'il décide de mettre fin à cette carrière.
Mais il va un peu manquer au YouTube français en tout cas !
 
  • Big up !
Réactions : Cryss et Grelinette
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Je suis contente, j'ai enfin touché mon salaire (comme tous les mois il est fortement attendu, particulièrement depuis le début de cette année), et j'ai pu enfin prendre une prévente pour 1 jour de festival à Amsterdam. Je suis un peu déçue parce qu'à la base je voulais un combi pour les 2 jours, mais ils ont tous été vendus début avril (et début avril je galérais déjà bien trop, c'est dire!), là ça faisait quelques jours qu'ils annonçaient aussi le soldout pour le jour que je voulais, du coup j'étais en stress depuis.

V'la, je suis soulagée :cretin:. Y'a plus qu'à réserver un hôtel mais là c'est moins stressant, même si les prix sur Amsterdam (et même les alentours, Amsterdam même j'ai oublié depuis longtemps ^ ^) me font toujours cet effet-là: :oo: . Enfin, il faut dire que ce week-end là est particulièrement costaud chez eux, entre début des grandes vacances, touristes habituels, et 2 gros festivals (et encore, seulement dans le milieu musical que je connais, mais ils drainent des dizaines de milliers de personnes et celui où je vais n'a carrément pas de camping intégré)
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@Vespertina Comme je suivais assez de près ses vidéos (bon, sauf durant certaines périodes, justement qui coincidait avec ses baisses de régime), au contraire son départ ne m'a pas du tout surprise, mais ça fait toujours drôle quand ça se concrétise pour de vrai (cela fait un peu plus d'un an que ça se ressentait dans ses vidéos). Je pense que ça l'est d'autant plus que j'ai l'impression que c'est le premier vieux youtuber/vidéaste (enfin en tout cas c'est le premier pour moi) qui déclare son départ de manière aussi officielle, en ayant été aussi longtemps sur le youtube français. C'est un petit deuil symbolique. Jme sens vieille :crying:
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
J'viens d'repiquer des pousses de radis dans un pot plus gros! :cretin: La chatte est passé voir ce que je bricolais, elle a trouvé ça sans intérêt et est retourné dans son pot à elle (j'espère qu'elle va pas squatter le pot des radis : elle pourrait se dorer au soleil directement sur la murette mais Madame préfère se rouler en boule dans un pot de fleur rempli de terre :drama:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
207 000
6 354
@Zamonie : Oui, c'est bien lui :happy:
Après, Bob Lennon reste, et apparemment il compte bien rester encore longtemps :cretin:

D'ailleurs, Fantasio parlait de lui dans sa vidéo (évidemment), ça m'a fait bizarre quand il a dit que Bob était pas au courant :hesite: Enfin peut-être qu'il lui a pas annoncé officiellement à lui seul de peur de se débiner ou quoi, mais vu qu'ils sont collègues (en gros), ça m'a assez surprise :coiffe:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@Zamonie : Oui, c'est bien lui :happy:
Après, Bob Lennon reste, et apparemment il compte bien rester encore longtemps :cretin:

D'ailleurs, Fantasio parlait de lui dans sa vidéo (évidemment), ça m'a fait bizarre quand il a dit que Bob était pas au courant :hesite: Enfin peut-être qu'il lui a pas annoncé officiellement à lui seul de peur de se débiner ou quoi, mais vu qu'ils sont collègues (en gros), ça m'a assez surprise :coiffe:
Pareil, ça m'a pas mal étonnée :hesite: Mais je pense comme toi, peut être qu'il avait besoin de passer par cette annonce sur youtube avant pour ne pas revenir en arrière. Je pense que Bob est au courant depuis longtemps de l'attitude mitigée de Fanta, j'imagine que ça a pas été pour lui une trop grosse surprise.
D'ailleurs Fanta a précipité son annonce, vu qu'à la base il devait se décider le "1er Mai" (il hésitait jusqu'au dernier moment et il voulait pas s'amuser à faire un va et vient sur la sphère youtube). Je pense que le fait qu'il ait partagé ses réflexions sur sa dernière radio libre l'a décidé définitivement, il devait sans doute savoir depuis longtemps ce qu'il voulait réellement, mais encore faut il faire le pas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes