J'ai écouté le Ted conseillé par
@leiluspocus je crois et autant j'ai trouvé les dix premières minutes bien long, la suite était vraiment très intéressante et j'avais déjà vu l'idée de la pose wonder woman dans Grey's Ana et je crois que je vais essayer de l'appliquer je sent que je prend trop la pause de la personne recroquevillé alors que quand je me force à être confiante ça me fait un bien fou!
Et puis je sais pas si vous connaissez, mais depuis une semaine je tente la règle des 5 et en bonne grosse stressée et contrôle freak, je ressent vraiment la différence, je vous copie colle le principe:
" Et bien, j’appelle cela "la règle des 5". Ce qui n’aura pas d’importance dans cinq ans, ce que vous aurez oublié dans cinq ans, ce qui n’aura aucune incidence dans votre vie dans cinq ans, n’y passez pas plus de cinq minutes ! Pas plus de cinq minutes à ruminer, à ressasser, à broyer du noir… Mais ces cinq minutes de colère, de découragement, de désespoir, vivez-les à fond. Enclenchez le chronomètre et lâchez-vous. Mordez un coussin, tapez du pied, sortez tous les jurons de la planète, ou alors, tout simplement, donnez de la voix ! Pendant cinq minutes, plaignez-vous, racontez votre mésaventure, appelez un proche pour lui raconter que vous n’en pouvez plus. "