ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J’actualise :lunette: et là :lunette:
Votre déclaration de situation mensuelle a bien été validée le 28/04/2018 à 17h00

Vous avez la possibilité de la modifier jusqu'à 17:00.
Elle sera prise en compte sous un délai de 24h par Pôle emploi.

Entre les mails pour m'informer que j'ai un message sur mon profil, et les paiements qui prennent du temps à arriver alors que j'actualise le premier jour :lunette: jpp :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
giphy.gif



Et j'ai déjà fini le pop-corn.
Kesta :rolleyes:
 
10 Juin 2014
25
65
2 884
Bruxelles
Ça fait quelques temps que je n'ai rien posté sur le forum, j'espère trouver un maximum de soutien... pour mes élèves: mon école participe à un concours pour leur faire gagner une fête.
Alors on visualise, c'est une école de quartier, pas du tout un truc pompeux. On est proches des enfants, proches des parents. Des familles aux histoires pas toujours facile, des gamins qui se traînent parfois de grosses choses sur leurs épaules d'enfants. Et il méritent vraiment d'avoir un peu de magie.
Je ne le partage pas pour moi, puisque je vais du coup devoir bosser bénévolement en plus pour l'occasion, mais pour eux. Parce que si notre école est franchement pas dans le meilleur des états, les classes un peu trop bondées. . Ce n'est pas de leur faute et les élèves méritent vraiment de gagner... un vote pour l'école Saint-Michel de Jette cycle /12, validez sur votre boîte mail et partagez. Je vous en serai à tous super super super (avec trois capes) reconnaissante!
http://www.kidibul.be/fr/grand-concours
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@CutaPica Tu me rappelles qu'il faut que j'adulte sérieusement aussi en faisant ma première déclaration d'impôts. :halp: Je crois que je vais attendre jusqu'à demain pour utiliser le joker "SuperMaman :supermad:" (pour une fois que je rentre chez mes parents, autant en profiter).

@Mémé K. Trombolline HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!! :rainbow: :paillettes: :jv:

Le truc poilu se joindrait bien à moi pour te faire des bisous qui chatouillent avec ses moustaches mais il est trop occupé à explorer et faire semblant de rien après s'être ramassé en tentant un sprint sur carrelage. :lunette:
Quelle idée aussi ! :rolleyes: Après deux semaines sans rien et en étant convalescent, il faut reprendre doucement ! Pas avec des sports extrêmes ! :vieux:
(ceci dit, je suis beaucoup trop contente de le voir gambader partout à nouveau, je fonds :cupidon:) (bon ok, je suis gaga et je fonds à chaque fois que je le vois, chut ! :ninja:)

D'ailleurs, il vient de s'allonger de tout son long sur ledit carrelage pour une petite sieste bien méritée (et bien moins dangereuse :lunette:)
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
J'ai léché l'enveloppe pour @Nochbert le dragon (pour l'ADN) et je compte commettre quelques méfaits la semaine prochaine après l'avoir posté comme ça on croira qu'elle est ma complice et on partagera la même cellule :cretin:

giphy.gif


(j'ai failli me couper la langue:yawn:)
Slurp slurp :langue:
Mais c'est que vous me faites toutes des avances. :winky:

J'ai environ rien glandu aujourd'hui. :ninja: Enfin j'ai bingé Féminin/Féminin et je recommence Sense8. Autant dire que j'ai voilà envie que juin se grouille d'arriver avec tous ses arc-en-ciels. :unicorn: Si j'en suis déjà là, je vais vite être intenable. :rolleyes:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Il s'acharnait sur la grille pour rentrer par CE côté-là et pas par l'autre (grand ouvert). Monsieur a des standards m'voyez, il lui faut au moins deux ouvertures. :drama:
Donc j'ai ouvert aussi l'enclos par l'autre côté. Il est trop content ! Mais quand même, j'aurai pu faire mieux, il est obligé de se faufiler par la deuxième ouverture, ça ne passe pas en sprint direct. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes