Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis fière de vous annoncer que j'ai réussi à ne rien faire de ma journée !
(honnêtement, je n'y croyais pas)
J'ai juste bouquiné un peu, glandouillé beaucoup, je me suis ennuyé, j'ai papouillé mon lapin et passé un long moment à jouer avec lui ou juste l'observer se balader.
Maintenant, je vais faire dodo parce qu'à partir de demain, je vais devoir recommencer à faire des choses.
@PetitPomelo : J'avoue que je suis partagée... Je suis pas non plus une visiteuse régulière de Tumblr, donc bon En plus ça me fait un peu chier de créer un compte
Mais c'est vrai qu'en même temps, ça me laisserait un peu de "liberté", quoi...
Je me suis un peu perdu dans mes recherches pour du travail et je suis tombé sur ça
quand on tape proxénétisme sur google y'a une image de dsk des guignols pour illustrer
La dame parle du cast d'une télé-réalité, et elle dit "j'ai lu Andy dire "cette perruque ne reviendra pas l'année prochaine"" (que c'est la dernière saison pour la personne quoi )
Elle ajoute "je suis u genre à lire entre les lignes, et il voulait sûrement dire que cette perruque sera absente la saison prochaine, c'est probablement une p'tite blague pour expliquer son retour"
Meuf "cette perruque ne reviendra pas" = "cette perruque sera absente"
La dame parle du cast d'une télé-réalité, et elle dit "j'ai lu Andy dire "cette perruque ne reviendra pas l'année prochaine"" (que c'est la dernière saison pour la personne quoi )
Elle ajoute "je suis u genre à lire entre les lignes, et il voulait sûrement dire que cette perruque sera absente la saison prochaine, c'est probablement une p'tite blague pour expliquer son retour"
Meuf "cette perruque ne reviendra pas" = "cette perruque sera absente"