ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou

FeistyTangibleChevrotain-max-1mb.gif


:lunette::lunette::lunette::lunette:
tumblr_n5z53yeOPO1tzyjzvo1_400.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Amazon :lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:
J'ai attendu cette tnut de livraison de mes deux toute la tnut de journée :lunette: et je rechecke entre 19h30 et 20h: toujours en cours de livraison :lunette: (même statut à 20h30)

A 20h59 :lunette: je rechecke :lunette: et oh ! "expédié" ! :lunette: je sors et descends checker en bas (j'ai appris que quand ils s'en foutent ça peut arriver qu'ils laissent à côté des boîtes aux lettres) mais :lunette: y avait rien :lunette:

Je remonte, et j'appelle le service client et :facepalm: j'apprends qu'ils ont "essayé" de livrer à 10h et quelques ce matin :lunette:
Annoncer une livraison avant 20h et la faire à 10h faut être pas net :nerd: le pire c'est que y a eu quelqu'un qui a sonné ce matin (100% du temps c'est les jeunes qui veulent rentrer dans l'immeuble (spoiler alert : ils vivent pas ici) donc on ignore) mais comme on attendait cette livraison ma mère a répondu :lunette: et personne a dit "oh hé c'est amazon :lunette:" (je peux pas dire c'était à quelle heure mais c'était ce matin et la coïncidence n'est pas possible :lunette:)

Donc je demande comment ça se fait qu'elle peut me dire qu'ils ont essayé à 10h alors que a) tout le reste de la journée c'était annoncé en cours de livraison et b) quand même une fois que c'est passé en "expédié" je peux pas voir l'heure à laquelle ils ont essayé ?
Et donc j'apprends qu'ils ont des données et infos avant moi :lunette: et que du coup pendant que j'attendais un coup de sonnette ils savaient que je l'avais dans le cul l'os :lunette:

Elle m'a évidemment remboursé :lunette: et quand je vérifie que j'ai bien reçu le mail (via le compte vu que l'adresse mail est celle de @Mischievous (fun fact :lunette: on partage un compte :lunette:)) je vois aussi que le statut de la commande est passée à "remboursé/veuillez retourner l'article une fois qu'il vous a été livré"
:lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:

Donc je lui dis "quel est le fuck là :lunette:" après qu'elle ait compris de quoi je causais :lunette: elle m'a dit qu'elle allait changer ça, et que de toutes façons ça repartira en entrepôt :lunette: (je viens de f5 la page cette petite phrase humoristique est toujours affichée :lunette: si je reçois un message comme quoi je pourrais être remboursée que quand je rembourse un produit que je n'ai jamais reçu, ou une connerie du genre, je vais crier :lunette:) (ou je vais plutôt essayer :lunette:) (ou si la situation est wtf et que ça mérite et que jm'en sens pas capable, j'explique à ma mère l'embrouille et elle s'en chargera :lunette:)

Morale de l'histoire les petits enfants :lunette: si vous demandez à amazon de vous livrer un colis qui ne passera pas dans la boîte aux lettres, faites-le livrer en point relais :lunette: il arrivera en temps et en heure :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Après si elle tente de la mettre à l'envers t'as toujours le truc de faire une réclamation au nom de leur "Garantie A à Z" en dernier recours j'crois :hesite:
Ouais pourquoi pas :hesite:

Mais j'préfère quand même :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On partage tant de choses :winky:
On va plus rien partager si tu continues à avoir ces délires de schisme :lunette:
Friendly reminder que spotify c'est à mon nom :lunette: amazon aussi :lunette:
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
@Burial
Je suis allé sur ton lien et
upload_2018-4-28_21-42-6.png
J'ai lu "écran catholique"
J'ai imaginé une version de windows avec des images de jésus et marie qui popent toutes les 5 secondes accompagné de "ave maria"



Non rien c'était juste drôle un peu




1887ae5c1c1d65028d696d1ea2dd8719.gif

aaaaaaaveeemariiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiaaaaaa
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Burial
Je suis allé sur ton lien et
Voir la pièce jointe 131851
J'ai lu "écran catholique"
J'ai imaginé une version de windows avec des images de jésus et marie qui popent toutes les 5 secondes accompagné de "ave maria"



Non rien c'était juste drôle un peu




1887ae5c1c1d65028d696d1ea2dd8719.gif

aaaaaaaveeemariiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiaaaaaa
Faut pas donner des idées comme ça aux propagandistes religieux :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes