ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2014
162
632
3 764
Je ne savais pas ou poster ça alors je viens ici ! J'ai reçu une surprise aujourd'hui, de la part de Madmoizelle... Mais c'était pas prévu :caprice:
Je déballais tranquillement un colis d'un imprimeur, j'avais commandé des échantillons de carnets pour le boulot. Et v'la-t-y pas que je vois un des deux carnets avec des jolies couleurs, un graphisme sympa, et écrit dessus... "Créé avec amour par la rédac de MadmoiZelle" ! :puppyeyes:
Je ne m'y attendais pas ^^ Merci à toute l'équipe pour cette surprise imprévue !
carnet2.jpg carnet1.jpg
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Ah les madz j'ai envoyé un message s un collègue sympa pour savoir si il voulait aller boire un verre en semaine :halp:. J'ai lu un article "envoi un message à ton crush là tout de suite" sur Madz et je l'ai fait. Je me trouve plus entreprenante en grandissant, c'est cool 8). Mais je stresseeeee. Mais au moins je serai fixée. Je vois ca dans un but amical/pour se connaître vu qu'on a pas vraiment le temps de trop se parler au taff (même si c'est mon voisin :coiffe:) et puis éventuellement plus après.
Sinon il a fait beau ici, au pays du trèfle et des leprechauns :cretin:. Je suis partie marcher et j'ai fait des emplettes (les magasins sont pas forcément fermés ici le dimanche. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose :lol:)

Bon ben il l'a vu (merci WhatsApp) mais pas de réponse :sweatdrop:. Breeef. Heureusement qu'il est pas là aujourd'hui. Ça reste mon voisin dans l'équipe donc j'espère qu'il y'aura pas de gêne ou quoi. Sinon il fait encore beau ici (fait assez rare pour être signalé) <3. Je mange dans une heure :nomnom:: galettes de pomme de terre, fromage végétal, brocolis, pomme de terre frites (restes d'hier), deux truffes au chocolat et salade de fruits banane/clémentine :puppyeyes:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
"Salut ma gueule, je cherche un taf, j'ai besoin de thunes pour m'acheter mes bières tu peux me dépanner ? Bisous ma couille"

:lunette:
C'est un peu ça :cretin:
J'ai aussi vu passer "je suis intéressée par ce travail pour subvenir à mes besoins". Sachant que c'est un poste de graphiste donc c'est censé être un métier qui intéresse la personne et pas seulement pour lui permettre de bouffer (même si un travail ça sert à ça aussi)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes