Je me suis pris de la glace goût mojito

Et j'aime bien Sephora "Qu'avez-vous pensé de votre dernière commande?"
Je l'ai pas reçue ladite commande, donc hein
)

)
), dire qu'on est au mois de Mai. I mean. Fin Mai. Encore le mois de Juin. Puis Juillet. Puis Vacances. Puis après Septembre, et une année pleine s'offre à moi
je suis trop contente, j'ai hâte, pourtant je sais que ca va rien changer à ma vie, je sais qu'après y'a une routine qui se fait et tout le bazar, mais c'est encore tellement nouveau pour moi que je peux pas m'empêcher de sautiller de joie. Je suis en état de plénitude 
je la vois qu'une fois par an, et c'est pour mon annif, c'est vraiment mon évènement social unique de l'année
)
Et si il la dit - sous la phrase « conseil amical: change ton attitude envers les autres si tu ne veux pas te sentir aussi seule. Bon vent »@La_montagnarde
Je pense que tout a été déjà dit en privé et @Althéa Vestrit a pas trop mal repris mon point de vue. Je pense cependant que tu ne dois pas trop te raccrocher à l'espoir qu'il te lise et qu'il va en falloir faire le deuil - peut-être au profit d'une bonne surprise. (et non, il n'a pas dit que tu étais une mauvaise personne)
Prends soin de toi et... laisse la douleur passer car y'a pas d'autres choses à faire pour le moment. Ça craint, ça fait ressasser, mais ça finit par s'apaiser, toujours. Promis juré. (j'mets ça en public car my two cents peuvent servir)

C'est profondément satisfaisant de voir autant de joueur.ses se saisir de ses outils et de s'accorder comme ça dans un environnement commun, malgré des personnages très différents, c'est absolument kiffant à observer.